FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

phil64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2017, 12:54

Re: Comforium Avis

Messagepar phil64 » 12 déc. 2017, 17:55

Bonjour. Suite à mon post du 11 décembre au sujet des non respects des conditions de vente et du traitement de ma réclamation auprès du SAV, je tiens à apporter les précisions suivantes . je viens d etre rappelé par le service SAV de CONFORIUM qui m à présenté de plates excuses pour les désagréments et le manque d information reçu lors de mon appel téléphonique. Cette fois les explications sont claires, les excuses présentées et il m a été proposé un geste commercial appréciable. Le traitement de ma commande n en sera pas pour autant respecté mais il est quand même agréable d avoir une explication sur les raisons de ce retard et la raison pour laquelle chaque client ne peut individuellement informé. J attends de voir si les engagements pris ce jour seront respectés et ne manquerai pas de vous faire part de toutes nouvelles difficultés. Cordialement

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 14 déc. 2017, 11:01

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:15, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

YANNC335
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 15:16

Re: Comforium Avis

Messagepar YANNC335 » 19 déc. 2017, 15:30

Bonjour,
Je remarque que COMFORIUM est plus réactif à répondre sur le FORUM , alors que son service client est injoignable et que son service TCHAT n'a pas accès aux informations des commandes.
Comme certains, je ne peux malheureusement que vous conseiller de fuir ce site marchand : Non respect des délais annoncés ( très dommageable en période de Noel), SAV inexistant...
Commande 17217662 passée le 26/11/2017 avec délai annoncé entre 5 et 10 jours ouvrés...j'étais serein et confiant pour une livraison pour le 23/12, je ne le suis plus !

kanx78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 09:34

Re: Comforium Avis

Messagepar kanx78 » 21 déc. 2017, 09:47

Bonjour,

J'ai également passé une commande sur ce site et comme apparemment beaucoup de personnes j'ai aussi des problèmes de livraison et de non réponse.

J'ai passé une commande ( 17216539 comme ça j’espère être identifié et peut être avoir une réponse) le 09/11/2017 pour un meuble télé et une table basse ( valeur 555.81 euros) avec un délais de livraison de trois semaines.

Trois semaines après ayant rien reçu et sans nouvelles je contact le support pour être informé de l'avancement de ma commande. Et là pas de nouvelles.
Pris dans le boulot je n'ai pas eu le temps de me replongé dedans, j'ai donc attendu jusqu'au 12/11/2017 pour renvoyé un message en commençant a parlé d'arnaque et de remboursement. Et là un message ( Olivia ) qui me dis que la commande sera prête la semaine d'après et que je serai livré la semaine suivante.
Mais toujours rien ...

J'ai donc renvoyé un énième message demandant le remboursement et je suis toujours dans l'attente de celui-ci ...( il faut savoir garder son calme )

Je ne veux pas dénigré une société/un site mais bien réfléchir avant de passé commande.

J’espère que mon message va être lu et que quelqu'un me contact pour accédé a ma requête.

Cordialement

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 21 déc. 2017, 11:13

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:15, modifié 1 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 21 déc. 2017, 15:16

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:14, modifié 1 fois.

camcam310185
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2018, 01:54

Re: Comforium Avis

Messagepar camcam310185 » 04 janv. 2018, 02:08

De mon côté j'ai commandé une table il y a quasiment 1 mois. L'expédition devait avoir lieu sous 10 à 15 jours. J'avais commandé cette table pour recevoir ma famille pour les fêtes de fin d'année. On m'informe après plusieurs message de ma part et plusieurs répondes automatique de leur part que je ne serais livrée que dans quelques semaines sans meme me faire un geste commercial. Mon avis sur Facebook a été supprimé et il m'est maintenant impossible de poster un commentaire (il n'y a d'ailleurs que des commentaires positifs sur Facebook! Facile qd [message modéré]). Lorsque je l'ai appele j'attends 15 min pour que cela coupe finalement.
Le service client est scandaleux.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 04 janv. 2018, 16:21

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:13, modifié 1 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 15 janv. 2018, 10:21

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:12, modifié 1 fois.

phil64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2017, 12:54

Re: Comforium Avis

Messagepar phil64 » 15 janv. 2018, 15:11

ET voilà, je confirme dès à présent que le site CONFORIUM n'est qu'une vaste [Message Modéré] !!! Surtout ne pas réaliser la moindre commande sur ce site, il en va de votre argent.

Après plusieurs semaines d'attente dans le cadre du traitement normal de mon dossier, voici la première réponse à mon questionnement sur les délais de livraison non tenus

[message modéré] (Comforium)
12 déc. 15:12 CET
Monsieur xxxx

Merci de m'avoir accordé de votre temps ce jour et suite à notre conversation téléphonique durant laquelle j'ai essayé de vous exposer au mieux la raison du retard dans l'expédition de vos meubles.
Cela ne changera malheureusement pas le retard que nous aurons pris dans l'expédition de votre commande.
Notre fournisseur nous livrera la première semaine de janvier et nous en ferons l'expédition en priorité.

Le 13/01/2018, je relance par mail la société et comme je m y attendais, voici la seconde réponse, par mail bien évidemment

Bonjour Philippe xxx,

Faisant suite à votre commande pour laquelle nous vous remercions, nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté.

En effet, nous apprenons à l’instant que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous pourrons vous expédier votre commande que dans le courant de la semaine 05.

un rapide calcul permet de faire le constat suivant
délai annoncé sur leur site (qui entre parenthèse annonce le produit comme disponible) entre 15 et 40 jours
délai à ce jour : commande du 07/10/2017 et délai reporté semaine 01 février 2018 mais jene vais pas me laisser abuser.

Je vais déposer plainte pour [Message Modéré] ce jour et vous tiendrai informé des suites. La société refuse de communiquer le nom de leur soit disant fournisseur pour que je puisse vérifier leurs dires. Ce sera la justice qui s'en chargera !!

Bien évidemment, je viens de contacter le SAV par téléphone et j'ai bien reconnu la voix de la personne que j'avais eu précédemment. Très très nerveuse (et je la comprends) elle me dit qu'il ne s'agit pas de la même personne et me ressert avec une agressivité surprenante, que c'est comme cela point barre!!

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus