FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

Coudane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:43

Re: Comforium Avis

Messagepar Coudane » 23 oct. 2017, 19:07

Bonsoir,
je vais vous faire part également de mon agréable expérience avec ce distributeur de mobilier... Je passe une commande le 31 août dernier pour une table basse en stock sur le site et disponible en 2 à jours ouvrés (commande 17213116). Mi-septembre n'ayant aucune nouvelle de la livraison de cet article je me permets de faire une relance par mail. Là j'apprends que mon article est finalement expédié sous 2 à 3 semaines donc qu'il ne faut pas s'inquiéter et que de toute façon la marchandise part de chez le fournisseur la semaine d'après et que le transporteur reprendra contact avec moi pour la livraison. 10 jours passent, pas de nouvelles. Je me permets cette fois-ci de les joindre par téléphone et là on me dit que la marchandise est bien arrivée à leur dépôt mais qu'ils ont eu du retard dans les expéditions. La semaine d'après re-belote et là j'apprends que la marchandise n'est jamais partie de chez le fournisseur mais comme d'habitude cela sera réglé la semaine d'après. Et le même cirque se produit chaque fois que je relance chaque semaine par téléphone (bon courage le numéro sonne 9 fois sur 10 occupé!), par mail ou par Chat jusqu'au 12/10 où là excédée je demande l'annulation de ma commande et son remboursement. Et depuis mis à part un mail qui dit que je serais remboursée dans les meilleurs délais c'est silence radio...
Fuyez ce distributeur, aller acheter vos meubles partout sauf chez eux car ce ne sont que des [message modéré].

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 24 oct. 2017, 09:21

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:17, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ggrotti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:16

Re: Comforium Avis

Messagepar ggrotti » 27 oct. 2017, 16:18

Suite au problème rencontré, j'ai reçu des explications et excuses de la part de Comforium, chose que j'ai appréciée car, par expérience, beaucoup de sites seraient restés sans réponse. Une preuve qu'ils cherchent à améliorer et optimiser constamment le service au client. Ce qui est normal, personne n'est parfait.
Modifié en dernier par ggrotti le 31 oct. 2017, 15:56, modifié 1 fois.

ggrotti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:16

Re: Comforium Avis

Messagepar ggrotti » 27 oct. 2017, 16:24

Suite au problème rencontré, j'ai reçu des explications et excuses de la part de Comforium, chose que j'ai appréciée car, par expérience, beaucoup de sites seraient restés sans réponse. Une preuve qu'ils cherchent à améliorer et optimiser constamment le service au client. Ce qui est normal, personne n'est parfait.

lotl06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2017, 19:51

Re: Comforium Avis

Messagepar lotl06 » 16 nov. 2017, 20:14

Bonjour après les publications lues sur ce forum, je me demande si passer une commande auprès de CONFORIUM était une bonne idée. En effet, mes meubles de salle de bain sont à changer après plusieurs années de bons services. En consultant différents sites, je suis tombé sur CONFORIUM qui propose des meubles en apparence de bonne facture et à des prix raisonnables. J'ai donc commandé 03 meubles de salle de bain le 06 juin 2017. Le délai d'expédition annoncé 03 à 05 jours pour deux des meubles et 15 à 20 jours pour le dernier. Première déconvenue, un message m'informe que le fournisseur ne peut pas fournir les meubles avant début novembre. Patient, je décide de maintenir ma commande mais à la mi-novembre toujours pas de nouvelle. j'ai envoyé un email pour demander l'état d'avancement de ma commande sans réponse à ce jour.
Pour une société qui met en avant ses 05 points forts, dont en 1 "la disponibilité des produits" et en 4 "la garantie de satisfaction", nous ne devons pas avoir la même définition de ces termes.
J'achète depuis de nombreuses années sur internet et je n'ai encore jamais connu de délais aussi long et je désespère de recevoir un jour mes meubles.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 17 nov. 2017, 08:52

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:16, modifié 1 fois.

Simon Phenix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2017, 14:30

Re: Comforium Avis

Messagepar Simon Phenix » 24 nov. 2017, 14:52

Ce site est une arnaque.
A ÉVITER ABSOLUMENT

Nous avons passé une commande début septembre 2017 Et le délai de livraison était estimé à environ 15 jours.
Montant de la commande 630 euros.

Après 3 semaines le service client nous a contacté pour nous dire qu'il y aura un peu de retard et qu'il faut attendre encore 2 à 3 semaines de plus.

Début novembre 2017 toujours pas livré. Nous les contactons pour savoir où ça en est et ils étaient incapables de nous dire quand est ce que nous recevrons notre commande.
Nous décidons donc d'annuler la commande et demander un remboursement.
Ils acceptent l'annulation et nous informe que nous serons remboursés au bout de 15 jours maximum.

Là encore au bout de 15 jours nous n'avons pas été remboursés. Nous les contactons à plusieurs reprises pour demander notre remboursement et à chaque fois on nous raconte une nouvelle histoire.
Un jour ils nous disent que nous serons remboursés dans la journée, un autre jour ils disent qu'ils sont trop débordés au service comptabilité où qu'il ont un collègue décède...

En gros ils nous racontent des bêtises car c'est bien une arnaque [message modéré].
Je précise que les meubles que nous avons commandé en septembre et que nous n'avons jamais reçu sont toujours sur leur site et que d'autres personnes vont tomber dans le panneau.

Nous avons contacté notre assurance protection juridique et nous entamons une procédure judiciaire contre comforium.

Éviter absolument ce site. C'est des [message modéré] et le service client est très désagréable et pas du tout professionnel.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 30 nov. 2017, 16:37

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:16, modifié 1 fois.

phil64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2017, 12:54

Re: Comforium Avis

Messagepar phil64 » 11 déc. 2017, 13:09

Bonjour

un petit post pour vous faire part de ma très très désagréable aventure avec le site CONFORIUM, que je vous recommande de fuir absolument!!!!

J'ai passé une commande le 07/10/2017 sous le numéro 17214919 (dès fois que mon avis soit publié et lu par un responsable de ce site afin qu'il m'identifie) pour un ensemble lit+armoire et chevet pour 700 euros, lesquels sont évidemment immédiatement débités !!!

Les délais d'expédition étaient annoncés entre 15 et 40 jours + 10 jours de livraison à domicile.

Le 21/11/2017, le statut de ma commande est toujours en PRODUIT EN ATTENTE DU FOURNISSEUR, je m'inquiètes un peu et je contacte alors le SAV. Là une chargée de clientèle ([message modéré] pour ne pas la nommer) m'indique que je ne dois pas me faire de souci, que ce fournisseur doit les livrer la semaine prochaine. Elle me dit que tout est normal et clos mon ticket comme RESOLU.

Le 11/12/2017, toujours pas de nouvelle et le statut de ma commande est inchangé, PRODUIT en attente .........

Je rappelle donc et tout sereinement, une nouvelle chargée de clientèle m'informe que je dois encore patienter car la livraison fournisseur doit se faire courant JANVIER 2018. Je lui explique la conversation avec l'autre chargée de clientèle qui m'avait affirmé être livré sous 08 jours, que le délai est et sera largement dépassé, de 40 jours on passe à 90............. Bref j'exprime mon mécontentement et elle devient agressive et tente de justifier leur délai d'expédition, que je confonds avec la livraison. Bref je m'emballe et elle me propose un geste commercial de 70€ pour patienter.

Bizarrement sur les délais annoncés sur le site, aucune explication
Sur la promesse [message modéré], aucune explication

Voilà à quoi vous devez vous attendre si vous passez par CONFORIUM, mépris total des conditions de vente et mépris total de leur SAV téléphonique.

Un client (bientôt ex car j'envisage d'annuler ma commande) très très mécontent

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 12 déc. 2017, 15:06

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:15, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus