Bonsoir,
je vais vous faire part également de mon agréable expérience avec ce distributeur de mobilier... Je passe une commande le 31 août dernier pour une table basse en stock sur le site et disponible en 2 à jours ouvrés (commande 17213116). Mi-septembre n'ayant aucune nouvelle de la livraison de cet article je me permets de faire une relance par mail. Là j'apprends que mon article est finalement expédié sous 2 à 3 semaines donc qu'il ne faut pas s'inquiéter et que de toute façon la marchandise part de chez le fournisseur la semaine d'après et que le transporteur reprendra contact avec moi pour la livraison. 10 jours passent, pas de nouvelles. Je me permets cette fois-ci de les joindre par téléphone et là on me dit que la marchandise est bien arrivée à leur dépôt mais qu'ils ont eu du retard dans les expéditions. La semaine d'après re-belote et là j'apprends que la marchandise n'est jamais partie de chez le fournisseur mais comme d'habitude cela sera réglé la semaine d'après. Et le même cirque se produit chaque fois que je relance chaque semaine par téléphone (bon courage le numéro sonne 9 fois sur 10 occupé!), par mail ou par Chat jusqu'au 12/10 où là excédée je demande l'annulation de ma commande et son remboursement. Et depuis mis à part un mail qui dit que je serais remboursée dans les meilleurs délais c'est silence radio...
Fuyez ce distributeur, aller acheter vos meubles partout sauf chez eux car ce ne sont que des [message modéré].