FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

TACKION1949
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2018, 14:59

SUPPRIME

Messagepar TACKION1949 » 25 août 2019, 11:14

SUPPRIME
Modifié en dernier par TACKION1949 le 09 sept. 2019, 09:24, modifié 1 fois.

TACKION1949
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2018, 14:59

SUPPRIME

Messagepar TACKION1949 » 29 août 2019, 08:54

SUPPRIME
Modifié en dernier par TACKION1949 le 09 sept. 2019, 09:24, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
fripouille99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2019, 19:22

Re: Comforium Avis

Messagepar fripouille99 » 05 sept. 2019, 12:40

nous sommes des milliers a ne pas se faire remboursé
Modifié en dernier par fripouille99 le 02 oct. 2019, 17:56, modifié 1 fois.

doudou55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2019, 10:39

Re: Comforium Avis

Messagepar doudou55 » 21 sept. 2019, 10:41

****ALERTE ARNAQUE VENTE EN LIGNE Comforium****
Bonjour à tous,
Je souhaite vous mettre en garde contre Comforium qui est une entreprise malhonnête.
J'ai été prélevé alors qu'ils n'ont pas le produit. Ma commande a été annulé par eux et je suis quand même prélevé. Je fais un mail pour être remboursé, j'explique que c'est bien de leur faute, que nous sommes en plus aux mois de juillet-aout que ce sont les vacances... On me dit non il faut attendre 30 jours. 80 jours plus tard je n'ai rien.
Ils sont injoignables au téléphone (35 minutes par jour sans succès) et par mail.
Je vous demande donc votre soutien pour détruire leur réputation sur internet. On parle d'une somme de 538€ qui ne m'est pas remboursé à tort.
ATTENTION A Comforium QUI EST UNE VRAIE ARNAQUE

Belthazor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2018, 15:55

Re: Comforium Avis

Messagepar Belthazor » 23 sept. 2019, 21:31

Pour information: recemment j'ai reçu un mail de la part de l'équipe de moderation de QueChoisir qui me demande de supprimer mes postes ou de fournir mes informations privées (e.g. mon CNI).
Au cas où je ne veux pas leur envoyer ma CNI et une attestation de litige avec bien evidemment mes infos perso dedans, ils vont supprimer mes postes eux-mêmes. Pourquoi pas alors demander une copie de CNI directemment à l'enregistrement sur ce site et ne pas donner une illusion que nos idéntités sont protégées ?
Je trouve cela inacceptable sachant que le litige a vraiment eu lieu et a été résolu uniquement grace au fameux site belge (qui m'a donc vraiment aidé et qui a déjà toutes les infos nécessaires de ma part et pour cause!).
Le fait qu'un litige est résolu n'est pas une raison de suppression de postes négatifs !!! Il faut que les autres sachent à quoi s'attendre, ce genre de forums existe pour ça. Comme montre la quantité de messages négatifs concernant cette société, je ne suis pas le seul dans cette situation ! Ici on partage nos expériences, les autres ont le droit de savoir !
Donc voilà, sachez que même ici les postes (négatifs evidemment) peuvent bien être nettoyés car la société en question ne veut pas perdre ses nouvelles victimes potentielles.

Enfin bref, bonne courage à ceux qui sont en train de se battre et surtout continuez à écrire ici, il faut pas que ça s'arrete. :evil:

Avatar du membre
fripouille99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2019, 19:22

Re: Comforium Avis

Messagepar fripouille99 » 01 oct. 2019, 11:32

SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC COMFORIUM alerté Le centre Européen des consommateurs C l'équivalent de la DGCCRF déposer votre litige en ligne moi je l'ai fait ;ils ont déjà reçu des centaines demande de litige.Ils vont alerté les autorités BELGE faites passer l'info

Nicole h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2019, 12:00

Re: Comforium Avis

Messagepar Nicole h » 02 oct. 2019, 13:56

Bonjour
Petite bonne nouvelle. Certaines CB ont une assurance qui couvre ce genre d arnaque.
Voici comment faire...
1 vérifier si c est bien le cas.
2 etre au-delà du temps légal de livraison ou du remboursement.
3 imprimer les mails et échanges avec comforium.
4 double d un dépos de plainte fait au commissariat de police.
5 et enfin ouvrir un dossier de fraude auprès de votre banque.

vanessa42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2019, 10:30

Re: Comforium Avis

Messagepar vanessa42 » 05 oct. 2019, 13:42

Bonjour, comme beaucoup, j’attends un remboursement ( 500 euros) de Conforium, pas loin d'une 30 aine de mail au SC et les appels je les compte plus, au téléphone ils vous disent ce que vous souhaitez entendre, je ne compte plus les "ne vous inquiétez pas le remboursement sera fait cette semaine"....... et le pire c'est qu'ils vous affirment les mêmes mensonges par mail.... je suis choqué c'est la première fois que cela m'arrive. Malgré un dépôt de plainte une demande de mise en demeure, un appel auprès d'association, un courrier recommandé rien ne se passe. je pense qu'on peux tous s'assoir sur notre argent. Je pense que l'enseigne se porte mal depuis le début d'année car les plaintes se multiplie depuis peu.Si une personne a réussi à se faire rembourser merci de m'en informer.

bruckner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2019, 17:42

Re: Comforium Avis

Messagepar bruckner » 08 oct. 2019, 19:35

Un site proposant des produits disponibles en stock alors qu'il n'en est rien !

Je rejoins tous les avis sur ce forum Je ne comprends pas pourquoi cette société est encore ouvert elle devrait être condamné et fermer c'est une grande arnaque sur le net.

Je vous conseille de ne jamais passer une commande auprès d'eux. Taper juste Comforium sur Google et vous verrez le nombre de plaintes et mauvais avis c'est hallucinant!

Moi aussi je suis toujours aussi en attente de mon remboursement de 500 euro

je vous conseille a tous de signer pour la pétition voici le lien ci-dessous :

https://www.mesopinions.com/petition/social/petition-victimes-site-comforium/73149

ET aussi de déposer une plainte auprès du DGCCRF voici le lien :

https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier

Il faut partager ce lien sur les réseaux sociaux pour informer et alerter les consommateurs faire une vidéo sur YouTube sur cette société si vous avez des solutions je suis preneur il faut tous s'unir pour dénoncer cette société. Il faut contacté des journalistes faire un reportage.
N’hésiter à me contacter. ;)

Ciry7176-1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 09:21

Re: Comforium Avis

Messagepar Ciry7176-1 » 22 nov. 2019, 09:42

Ca y est enfin. La société COMFORIUM est en liquidation judicaire.
Ils vont enfin arrêter d'arnaquer les gens.
YESSSSSSSSSSSSS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus