FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

Rusette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2019, 13:09

Re: Comforium Avis

Messagepar Rusette » 03 janv. 2019, 13:24

A éviter absolument :
A vous lire je me demande comment cette Ste existe encore. Même très mauvaise expérience. Plusieurs commandes passées le 27 juillet pour plus de 5000 €. Nous aurions dû tout recevoir courant août. Bien sûr rien n'a été respecté. On nous a mené en bateau de semaine en semaine.
Souvent injoignable par téléphone et ne réponde pas toujours au mail
Un suivi d'une nullité déconcertante ils ne suivent rien à chaque semaine ça contradiction sur les livraisons ..........
A chaque livraison incomplète un problème, glace cassée, erreur de colis, meuble qui ne se monte pas. Et bien sûr plus de 2 mois pour le SAV. A ce jour il me manque encore des chaises et un meuble.
Oui bien sur ils sont fort sur les dédommagement mais malgré les mails ils ne respectent pas leur engagement et ne les payent pas tous.
Hier j'ai eu une promesse d'un nouveau dédommagement, n'ayant aucune confiance j'ai demandé à ce que l'argent me soit versé sous 15 jours, où j'espère miracle le dernier meuble doit peut-être être livré. J'ai indiqué que je ne rendrais pas les colis défectueux si je n'avais pas le virement. Même pas peur au contraire ils s'en foutent royalement ... leur réponse ... "dans ce cas on retarde la livraison !!!" fort non quand vous avez plus de 5 mois de retard !!!!
J'ai voulu faire appel à leur médiateur (obligé par la loi) leur réponse "on en a pas et on s'en fou !!!"
Depuis j'essaye de les dénoncer, ils sont passible de 15000 € d'amende pour ne pas avoir de médiateur ........ mais c'est compliqué
Je vais aller sur le site que vous avez indiqué

Davon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2017, 10:23

Re: Comforium Avis

Messagepar Davon » 09 janv. 2019, 09:38

Bonjour,

Petit retour sur mon affaire :

Ils ont finalement recrédité mon compte de la somme 45j + tard de ma demande de remboursement (moins 20€ de "geste commercial" fait cause de l'attente prolongée sur la livraison).

Je n'ai évidemment pas vu la couleur des 20% de majoration due aux pénalités de retard,ce qui fait que mon syndicat reste sur le coup, pas question d'abandonner !

Comble de l'ironie, ils ont appelé ma femme après le remboursement sur le compte lui demandant d'enlever les avis et commentaires négatifs, quelle blague...

A suivre donc, je vous tiendrai informé de la suite des événements.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Phil13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2018, 19:13

Re: Comforium Avis

Messagepar Phil13 » 13 janv. 2019, 11:33

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait arn*quer, il n'y a pas d'autre mot pour ce genre de pratique.
Commande effectuée en août 2018 (plus de 1000€), les délais de livraison n'ayant pas été respectés à plusieurs reprises nous convenons d'un commun accord le remboursement de la commande le 14 novembre 2018.
A ce jour, 2 mois après, toujours pas remboursé malgré une lettre recommandée !
Il est clair qu'ils n'ont pas l'intention de rembourser, ce site est tout simplement une es*roquerie. Je vais donc porter plainte pour vol, es*roquerie et abus de confiance et aller au tribunal.
Pour ceux qui auraient la chance de consulter ce forum Que Choisir avant de faire un achat sur Comforium : surtout ne commandez rien sur Comforium, arn*que assurée.

Lilyma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2018, 08:25

Re: Comforium Avis

Messagepar Lilyma » 21 janv. 2019, 14:24

Bonjour à tous je suis également dans le même cas que vous commande passée en septembre 2018 après plusieurs repports de livraison (6) j'apprend que je ne serais encore pas livrée la semaine prevue. Commande annulé et là on me dit 30 jours maximum pour le remboursement seulement le code de la consommation en prevoi 14 dans le cas du colis non livrer. Ce site de m.. est une belle arnaque . Partante pour une action de groupe

kounga
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 04 juil. 2018, 11:24

Re: Comforium Avis

Messagepar kounga » 12 févr. 2019, 15:27

Bonjour,

Affaire résolue :lol:

Je viens vous redonner des nouvelles, ILS ONT PAYÉ

1 an après, j'ai enfin obtenu mon remboursement de 816€ pour une bibliothèque que je garde, 4 corniches sur les côtés en moins.
Je ne suis plus trop regardante quand au look, ça ira pour l'instant, puisqu' aussi c'est le prix de mon énergie...de mon usure...
Depuis 15 ans que je commande sur Internet, c'est la 1ère fois où j'ai un gros problème. Mais je suis vigilante.

Au niveau qualité, je n'avais rien à redire.
Mais que d'énergie, :shock: bon courage

J'ai, au total, appelé plusieurs fois, envoyé beaucoup de mails ainsi que 2 lettres de mise en demeure et attendu 1 an...

Battez-vous jusqu'au bout. J'allais faire jouer Que Choisir, auprès duquel je suis abonnée, après demain.

Bonne fin de semaine :|

2793jailarecette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 20:36

Re: Comforium Avis

Messagepar 2793jailarecette » 27 févr. 2019, 20:41

Surtout ne pas commander sur ce site désastreux service clientèle lamentable les délais de livraison n'on parlons même pas (2 mois et 10j d'attente toujours rien) ce site devrais fermé pour incompétentce professionnel

AdjaKia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2019, 22:47

Re: Comforium Avis

Messagepar AdjaKia » 12 mars 2019, 22:50

...

Luc1705
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2019, 20:06

Re: Comforium Avis

Messagepar Luc1705 » 14 mars 2019, 20:28

Je vais bien entendu enrichir le flot des avis des déçus de COMFORIUM puisque nous avons fait une commande de quatre chaises et une vitrine le 23 novembre et que nous attendons toujours la livraison de notre commande.
Ah non, j'exagère puisqu'il y a un mois environ et après de multiples appels et échanges de mails on nous a informé que notre commande venait d'être expédiée.
Nous avons donc reçu un carton avec deux chaises et rien d'autre.
Le principal problème de cette société est [message modéré] DES PERSONNELS DU SAV qui sont capables de vous répondre <<qu'ils font le nécessaire et que votre colis arrivera la semaine prochaine>> alors qu'ils savent bien qu'ils n'ont rien sur leurs écrans, ou même pire, ceux qui vous répondent :<<nous venons juste de recevoir votre commande, elle est expédiée aujourd'hui et vous la recevrez d'ici une dizaine de jours>>
Nous avons eu exactement trois fois cette réponse, la dernière remonte à pratiquement un mois et nous attendons toujours (à moins que dans cette société ils n'utilisent pas les même critères que l'ensemble des Internautes pour calculer la durée d'une journée et que donc dix jours n'aient pas la même valeur de temps que pour nous !!!)
Il est bien dommage qu'une société de cette qualité se comporte de cette façon car il serait tellement plus simple de répondre franchement :<<Je suis désolé, madame (ou monsieur), nous avons actuellement des problèmes d'approvisionnement auprès de nos fournisseur, mais nous ne vous oublions pas>> et éventuellement d'envoyer un mail régulièrement (même automatique, le client sait qu'il n'est pas effacé du fichier) disant nous sommes toujours en attende de réception de votre commande et vous prions de bien vouloir nous pardonner ce fâcheux contretemps.
Ce n'est pas grand chose mais cela classe une société dans la rubrique des "sociétés sérieuses" alors que le mensonge irrite le consommateur et l'incite à classer la société coupable dans les "pas sérieux" à "éviter" ou même [message modéré]
Personnellement c'est le dernier qualificatif que j'utilise maintenant lorsque je parle de COMFORIUM et c'est à ce titre que je déconseille et que je déconseillerai chaque fois que je le pourrai de commander en signe sur leur site.
Luc1705

Cindyyaay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2019, 18:33

Re: Comforium Avis

Messagepar Cindyyaay » 15 mars 2019, 18:43

Bonjour
Site à déconseiller fortement!!!!
Il y a un gros problème entre le site et leurs fournisseurs.ils annonce deja des délais de livraisons tres longs mais surtout en sachant que cela mettra plusieurs mois de plus pour espérer recevoir quelques choses.
Ils n ont aucunes considérations pour leurs clients.
J ai appelé chaque semaine pour savoir quand arriverais ma commande a chaque fois la semaine suivante pendant 3 mois. Il mont pris pour une imbécile a bout de nerfs j annulé cette commande.
Surtout ne pas commander chez ses voleurs.
J ai remarqué quelque chose sur les avis du site tous ceux qui ont marqués 5 étoiles sont malgres tous déçu du retard de livraison

Cindyyaay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2019, 18:33

Re: Comforium Avis

Messagepar Cindyyaay » 15 mars 2019, 18:47

Je comptais creer une page facebook pour partager notre expérience avec ce site. Il s avere qu il en existe une "anti comforium" n hésitez pas moi je me suis déja inscrite

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus