FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 04 juil. 2018, 23:04

05 Juillet 18-
J'ai demandé le remboursement officiellement de 334.8 €.
TOUJOURS RIEN.
Je pense qu'il font [message modéré] comme cela ... c'est vraiment lamentable cette boite.
Relance par email avec texte juridique. Mais ils n'auront JAMAIS dans leur poche ce montant.
Ce sont [message modéré]. Je ne vois pas d'autre mot.

JULIAN16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:12

Re: Comforium Avis

Messagepar JULIAN16 » 05 juil. 2018, 10:49

Bonjour
j ai passe une commande le 2 juillet 2017 .un chevet , un bureau et une bibliothèque pour une chambre d enfant .
Des le début les délais ont été rallonges .En septembre n ayant pas ma commande j ai du acheter un bureau d occasion pour mon fils ,les délais se sont rallonges , comforium m a dédommage de 50 E
Quand enfin j ai eu ma livraison la bibliothèque était cassé , comforium m a dit qu on ne renvoyait pas un nouveau meuble ,on commande à nouveau les morceaux abîmés .
Je vous passe les détails sur les délais qui se rallongent et les échangent qui sont des plus désagréables avec comforium .On ose me reprocher de ne pas être patiente et de ne pas faire d efforts !
Malheureusement , les éléments changes sont arrives dans le même Etat que les premiers. Donc inutilisables.
En attendant mon fils a ses livres dans ma chambre et ne profites pas d un meuble payé le 2 juillet 2017.
Tres en colère , en décembre je me suis tournée vers que choisir .Nous avons demandé la livraison d une nouvelle bibliothèque et non plus des pièces de rechanges .Cela a été acceptes
Mais malgré les relances de que choisir , plus d un an après ma commande je suis dans l attente du meuble .Un email m a pourtant été envoyé le 17 Mai pour m informer du départ de ma commande .Si je consulte le suivi du colis il n y a rien d afficher depuis cette date .J ai alerté à nouveau comforium par mail qui m a répondu sans plus de précisions que ma commande etait expédiée.
Ce sont des gens qui se moquent du consommateur .Aujourd hui sur les conseils de que choisir je vais me tourner vers le tribunal d instance pour espérer trouver une issue à ce litige


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zyndyenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2018, 16:24

Re: Comforium Avis

Messagepar Zyndyenne » 05 juil. 2018, 20:00

Je ne peux que vous conseiller de les menacer avec texte de loi ...Personnellement c'est ce que j'ai fais. J'ai aussi menacé de les trainer en justice etc .
Il faut les harceler ils sont très malins , par exemple par téléphone ils font expres de vous faire patienter des 9 heures du matin pour vous decourager ils ne répondent plus aux mails etc

Ne vous laissez pas abbattre et faites en sorte de récuperer vos sous avant qu'un depôt de bilan ne ce profile à l'horizon...

Vand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:08

Re: Comforium Avis

Messagepar Vand » 10 juil. 2018, 11:45

Bonjour Mire,
Pouvez vous nous donner les coordonnées du directeur général de Conforium?
Nous sommes tous et toutes dans la même galère et leur réponse par ZENDESK, encore une société d’arnaque, est aussi nul si c’est pas plus..!


Après avoir contacté directement le directeur général de Comforium, une solution à en effet était trouvée.
La livraison s'est effectuée la semaine même.
Comforium ma proposé un dédommagement correspondant au délais d'attente et dépenses engagés de ma part durant cette période. Comforium à fait en sorte que je soit satisfait.
Je suis sûr que Comforium s'est amélioré suite à ce désagrément que j'ai subit comme ils l'indiquent.

Bien cordialement[/quote]

Flavien P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:13

Re: Comforium Avis

Messagepar Flavien P » 10 juil. 2018, 12:11

Bonjour,

Comment peut-on joindre directement le directeur général ? Car j'aimerais bien faire en sorte que ma livraison arrive chez moi enfaite

Vand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:08

Re: Comforium Avis

Messagepar Vand » 10 juil. 2018, 13:34

Il faut qu’on trouve l’utilisateur Mire

Vand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:08

Re: Comforium Avis

Messagepar Vand » 10 juil. 2018, 15:23

Comment faire avancer les chat, mails et appels téléphoniques de ComforIum.
Aujourd'hui depuis 10h ce matin en ligne avec leur chat et oui entre chaque réponse passe facilement 1 heure mais bref je n'ai rien d'autre à faire non :oops:

Commande depuis 20/05/2018 livraison prévu pour la semaine 24 après semaine 27, 29 et aujourd'hui semaine 32

Toutes les semaines ils reçoivent soi disant un camion avec la même table que j'ai commandé mais mon nom n'est pas sur la liste alors.... Pas de table pour moi cette fois ci

La chaise du bureau, disponible tout de suite à la date de la commande mais maintenant toujours pas dispo..

Les gens de ZENDESK [message modéré], ils copient chaque fois le même mail mais changent le numéro de la semaine

Bref on monte tous en bus à Puurs en Belgique pour nous faire entendre??

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 12 juil. 2018, 18:53

Victoire !
Apres 5 mois, oui CINQ mois, et avoir sacrement ralé au téléphone; ils m'ont ENFIN remboursé.
Que d’énergie perdue avec cette société, j'ai jamais vu ça depuis que j’achète des choses par internet (depuis 1999 sans doute).
Voila, maintenant j'oublie cette société et je vais voir ailleurs.

lucyne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 06:48

Re: Comforium Avis

Messagepar lucyne » 15 juil. 2018, 09:21

bonjour,
voilà mon histoire:
le 26 mars 2018 je passe une commande sur le site Auchan sur lequel j'ai l'habitude de commander d'une salle à manger vendue et expédiée par comforium!
elle devait initialement arriver chez moi le 20 avril! la veille je reçois un message me disant que les délais ne peuvent être respectés sans aucune précision ! je les appelle pour savoir ce qu'il en est: je dois être livrée la semaine suivante!
toujours pas de nouvelles je rappelle donc et encore la semaine suivante et cela chaque semaine jusqu'à ce que excedée j'annule la commande le 19 juin après 2 mois de retard!!!
depuis je me bats pour obtenir un remboursement qui ne vient pas! je serai remboursée dans les plus brefs délais! 1 mois ce n'est pas très bref comme délai!
ce site n'est vraiment pas respectueux vis à vis de ses clients et m'a baladée depuis bientôt 4 mois! je déconseille vraiment ce site et cela m'a dégoûtée de commander sur auchan alors que j'étais assez bonne cliente ils ne font rien pour résoudre mon problème!

Vand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:08

Re: Comforium Avis

Messagepar Vand » 15 juil. 2018, 11:53

Bonjour,
Je les contacte lundi pour mon problème
Je vous tiens au courant

Bonjour a tous et toutes,

Victoire commande enfin livré hier au bout de 3 mois harcèlement sur téléphone, mail et réseaux sociaux. N’abandonnez pas, c’est sûr c’est énergievore mais enfin livré :!:
Modifié en dernier par Vand le 30 août 2018, 09:37, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus