FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium arnaque, à éviter!!

Francois27200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2019, 15:05

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar Francois27200 » 11 sept. 2019, 09:09

J'attend toujours le remboursement de ma commande annulée le 3 Juillet.
Avez-vous deja été remboursé par Comforium ?
Pensez vous que nous pouvons mettre en place une action commune ?
Je pense ouvrir une boite mail dédiée et rassemblez tous les cas de litige contre Comforium.

Arnaque Comforium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2019, 16:53

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar Arnaque Comforium » 17 sept. 2019, 16:58

Bonjour également victime ce cette entreprise j'ai réalisé une page facebook pour faire en sorte de rassembler les victimes de ces arnaqueurs : https://www.facebook.com/comforiumarnaqueur

J'ai également réalisé une pétition en ligne afin de pouvoir faire une plainte commune mais également interpeller les médias : https://www.mesopinions.com/petition/autres/petition-victimes-site-comforium/73149?fbclid=IwAR2HRziKqC-L53bDbUtBRiV0KJrSJ1VvJcD5_saClyMk1MabvYSOmEQsWU8

Je me suis rapproché d'un avocat. AGISSONS ENSEMBLE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anissabelkebir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2019, 07:14

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar anissabelkebir » 07 oct. 2019, 07:21

Bonjour

J’ai également passé une commande il y a deux semaines pour 1500€ et depuis aucune nouvelle sachant que le statut est tjrs positionnée sur commande validée. Ma salle à manger est vide.
je suis super inquiète quand je lis vos plaintes...
Impossible de les joindre. En tout cas si c’est une arnaque j’irai porter plainte également.

callafort
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2019, 13:52

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar callafort » 14 oct. 2019, 15:13

Même expérience de notre côté.

Commande passée début Avril, montant de 550 euros encaissé la même semaine.
Livraison annulée et depuis, aucun remboursement malgré de nombreuses relances et réponses toujours similaires de leur part ("oui oui nous allons vous rembourser très vite!").
Je viens d'envoyer une mise en demeure et vous indiquerai la suite prochainement

Diarry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2019, 22:51

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar Diarry » 21 oct. 2019, 22:59

:oops:
Cher Sundgau,
Je ne sais pas et je n'irai pas dire qu'il y a arnaque, mais force est de constater que vous n'êtes pas le seul dans ce cas.

Pour ma part, j'ai passé commande le 22 janvier pour plus de 1000€ aussi, prélevés évidemment la même semaine, et seulement expédiée la semaine dernière et réceptionnée par Girard Agediss. Aucun contact n'a été fait depuis pour un rendez-vous de livraison et cette société est injoignable.

Comforium ne me propose rien de leur côté de concret pour faire avancer les choses.
L'accueil téléphonique a été d'une qualité médiocre, l'hôtesse laissant d'énormes vides dans la conversation (je ne présumerais pas de l'usage de son mobile personnel pendant cet appel, mais le ressenti est le même au final), sans parler du blanc en fin de conversation.

Je pense me rapprocher de mon assistance juridique en début de semaine prochaine car on approche des 60 jours sans proposition de date de livraison. Il doit bien y avoir quelque chose de prévu par la DGCCRF dans ce genre de cas.

Je me range de votre coté en ce qui concerne la non satisfaction.

J'espère que cela se réglera pour vous, tout comme pour moi,
En vous souhaitant un bon weekend.

Debitel31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2019, 09:22

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar Debitel31 » 22 oct. 2019, 09:32

Bonjour à tous je lis tous vos messages je suis dans la même situation.
j'ai commandé une table que je n'ai jamais reçu j'ai passé ma commande le 9 septembre 2019, nous sommes le 22 octobre 2019.
je leur ai demandé qu'il me fasse un geste commercial ils m'ont accordé 30 € bien sûr que je n'ai jamais reçu.
ce site est vraiment [message modéré]
Je vais les harceler jour et nuit.
Bon courage à tous.

KM34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2019, 11:06

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar KM34 » 29 oct. 2019, 11:14

Comme beaucoup je me suis avoir par COMFORIUM, j'ai commandé une table pour 503.93€ en Aout 2019 livré sous 2 semaines ! passé ce delai rien, j'ai contacté le service client qui m'annonce une livraison sur dans 15 jours, passé encore ce delai je recois exactement le meme email du service client copié/coller du precedent, je demande donc le remboursement, qui est validé sur mon compte COMFORIUM puisque j'ai une note de credit remboursement mais a ce jour rien , j'ai contacté a nouveau le service via le mail, le conseillé [message modéré] me demande de patienter le virement apparaitra sur mon compte , bref toujours rien
apres quelques rechercher assez simple sur internet je m'appercois que j'ai toujours la meme technique , donc je me suis fait [message modéré] par [message modéré]

comment peut on y arriver ?

mlp45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2019, 09:05

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar mlp45 » 31 oct. 2019, 09:14

Mauvaise expérience. Cela fait deux mois que j'attends mon meuble. Après un premier mail suite à une première réclamation au bout d'un mois j'ai encore attendu un mois puis j'en ai envoyé un deuxième... Pas de réponse ! Sur internet les avis négatifs foisonnent, je ne me suis pas assez méfiée. FAITES PASSER : A VITER ABSOLUMENT !!! J'ai fait une demande d'annulation et de remboursement mais vu ce que j'ai lu sur internet je ne suis pas au bout de mes peines !!

Elena Cheveleff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 12:21

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar Elena Cheveleff » 06 nov. 2019, 12:24

Bonjour, je suis moi-même dans l'attente d'un remboursement suite à l'annulation d'une commande et depuis un mois je n'ai tjs rien... que faire? Merci.

michel01700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2019, 13:53

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar michel01700 » 13 nov. 2019, 14:04

honteux ce site est une arnaque vous ne recevrez jamais votre commande est ne serez pas
rembourse

fuier ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus