FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 12:13

Fanny54 a écrit :Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
J'ai commandé le 26 novembre un meuble de télé sur showroom avec le même livreur girard agediss. Ma livraison été prévu le 2 janvier, or le colis nete meme pas écrit expédié.
Après un coup de téléphone chez showroom le 4 janvier on me Dit qu'il vont faire le nécessaire sous 7j....
Bizarrement le jour même le statut à été mis en expédié.
Le 11 janvier toujours rien , je rapeller showroom et il me dise toujours la même phrase et comme par hasard je raccroche et 15 mins après il est noté prise en charge au dépôt national. Et depuis plus rien.
Nous soMmes le 15 janvier , j'ai toujours rien et je suis furax.je veux le meuble que j'ai commandé grrr

Bonjour Fanny54,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

FGAITET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2018, 09:54

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar FGAITET » 24 janv. 2018, 14:34

Bonjour,

j'ai passé deux commandes depuis début novembre avec SHOWROOMPRIVE et notre magnifique transporteur GIRARD AGEDIS(=[Message Modéré]!!!!).

j'exige une traitement immédiat de ma commande par SHOWROOMPRIVEE: voici mes numéros de commande: 118252077 et 125829760.

il est inadmissible de n'avoir toujours pas reçu mes colis!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FGAITET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2018, 09:54

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar FGAITET » 24 janv. 2018, 14:40

Bonjour,

j'ai passé deux commandes depuis début novembre avec SHOWROOMPRIVE et notre magnifique transporteur GIRARD AGEDIS(=[Message Modéré]!!!!).

j'exige une traitement immédiat de ma commande par SHOWROOMPRIVEE: voici mes numéros de commande: 118252077 et 125829760.

il est inadmissible de n'avoir toujours pas reçu mes colis!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus