Messagepar wendykiki » 05 nov. 2020, 09:05
Je m'ajoute à la liste des mécontents. J'ai fait plusieurs commandes sur Aliexpress dont 2 "livraison" par Colis Prive. Un jour je reçois un mail pour mettre un avis (sur Avis certifié), ne sachant a quel colis cela correspondait j'ai mis 5 étoiles et tout était parfait (j'ai mélangé avec Colissimo ). Ayant dernier colis en attente, qui datait, je vais sur suivi mais rien, je contact l'expéditeur qui me donne le traçage et je m'aperçois qu'il a été remis "soi disant" dans la boite aux lettres par Colis privé. je vais donc sur le site et je rentre mon numéro de suivi et là je m'aperçois qu'il ressort chez une dame habitant pas loin de Paris (j'habite dans le Var) . Etant donné qu'il y a toutes les coordonnées de la dame, je me permet de l'appeler mais elle me réponds qu'elle a bien reçu un colis mais d'Amazon et un vêtement (moi j'attends un aiguiseur de couteaux). Je contacte donc le service client de Colis prive qui me dit qu'il va faire une enquête. Dans les 5 minutes je reçois un mail me demandant dans les 48h de confirmer que j'ai reçu ou pas le colis, je réponds dans la journée que NON. Je reçois ensuite un autre mail afin de m'informer qu'ils font suite a ma réclamation, qu'une enquête a été menée (rapide l'enquête) et que le colis n'a pas pu être localisé et que je devais me rapprocher de l'expéditeur (le colis a été envoyé ce n'est pas l'expéditeur a me rembourser...) et termine pas : nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagréments. Cordialement --- La blague, je me fiche de leur excuse je veux mes DEUX colis égarés (le premier je ne leur avais pas signalé) - Bref, il doit y avoir des livreurs véreux dans leur entreprise de livraison, et qui va me rembourser ???