Bonjour,
Colis Privé livre des milliers de colis tous les mois depuis 2012 pour de très nombreux webmarchands. Ce sera avec plaisir que nous répondrons à l'enquête de 60 millions de consommateur.
Dans l'attente est-ce que vous voulez bien me donner votre N° de colis afin que je puisse enquêter et vous rappeler ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
A fuir ! Colis Privé ne sont pas les pros des livraisons, mais bien les PRO des MENSONGES/BARATINS. De loin n°1 de L'INCOMPÉTENCE ! PRIVÉ DE COLIS serait plus adéquat comme dénomination sociale !
Incapable de proposer des livraisons sur des tranches horaires comme les autres transporteurs (14-18h par exemple) et à chaque fois attente un jour entier des colis qui n'arrivent jamais !
Dans mon cas, livraison reprogrammée 6 fois car dates de livraisons non respectées, retard de presque 2 semaines et colis toujours pas livré ce jour!
Hier en début d'après-midi, le relais colis m'indique que le livreur est passé le matin mais aucun colis à mon nom.
J'en ai aussitôt informé Amazon qui a contacté Colis Privé: Ils NOUS ont assuré que le colis serait bien livré l'après-midi.... MENTEURS : LE RELAIS COLIS m'a dit que les livraisons, quand ils en reçoivent, se font 1 FOIS PAR JOUR !!! Colis privé SAVAIT PERTINEMMENT QUE LE CHAUFFEUR AVAIT DÉJÀ LIVRÉ LE MATIN et que mon colis ne faisait pas parti de la livraison. Ce même mensonge répété 3 fois pour les 3 dates de livraisons en relais colis non respectées.
Pire encore : 1 autre colis soit disant livré dans ma boîte aux lettres alors qu'il a été laissé, sans avertissement du livreur SUR les boîtes aux lettres (témoignages de voisins qui ont vu 2 COLIS. Ils pensaient que j'avais été informée par livreur). Il n'aurait jamais pu rentrer dans la boîte de toute façon car trop volumineux.
En discutant avec le relais colis, j'ai appris que je ne suis pas la seule dans ce cas... Trop de colis arrivent avec beaucoup de retard ou sont indiqués livrés alors qu'en réalité ils disparaissent. Idem je lis sur internet un grand nombre de témoignages comme le mien !
J'ai récupéré un bon nombre de contacts de clients dans la même situation que moi pour 1 regroupement et j'aimerais savoir comment envisager un dépôt de plaintes .
Dans mon cas c'est 3 jours de congés pour rien (pour les 3 premières livraisons non respectées prévues à mon domicile pour le même colis + les suivantes en relais colis toujours pour le même colis que j'attends maintenant depuis presque 2 semaines!!!). Plaintes également pour des livraisons dites faites alors que les colis ont disparus. + les nombreuses minutes d'attente sur un numéro surtaxé et ce à chaque fois que le colis n'est pas livré pour s'entendre dire que les livreurs n'ont pas le temps d'appeler les clients quand ils ne trouvent pas l'adresse et que je ne peux rien faire qu'attendre.
Ce n'est pas une question d'argent, je sais pertinemment que si je vais au bout de cette action je n'obtiendrais qu'une somme modique mais c'est surtout un raz le bol que cette société nous prennent pour des idiots et n'assume jamais les conséquences de ses erreurs.
Dans un premier temps il serait bien également que Que Choisir fasse un article à ce sujet. De mon côté j'ai prévenu Amazon de les boycotter et ne plus commander chez eux tant qu'ils travailleront avec Colis privé/PRIVÉ DE COLIS et je ne suis pas la seule.
Merci pour votre aide
Retourner vers « Colis Privé »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité