FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis mis en avarie - Quelles suites ?

Poluxueux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2022, 12:30

Re: Colis mis en avarie - Quelles suites ?

Messagepar Poluxueux » 16 janv. 2022, 12:37

Ça c'est bien du Mondial Relay tout craché.

J'ai envoyé un colis avec eux, le délai était de 5 jours soit disant.

Cela fait 3 mois le colis a été perdu 3 fois j'ai appelé tout les jours pendant 2 mois pour avoir des réponses toutes différentes les 2 premières pertes ont été bizarre car le délai de mise en Avarie est de 21 jours et le 20ème jour miracle le colis était retrouvé. coïncidence je ne pense pas.

aujourd'hui mon colis est en avarie et pour le remboursement je vous en parle pas ils ont décidé de ne pas s'en charger et qu'il fallait que j'appelle le Service Leboncoin. j'ai rigolé.

Je déconseille Ce service de livraison qui nous manquent de respect au telephone et qui osent me demander ce qu'il s'y trouve dans le colis mais en quoi ça les regardent les derniers colis de mes amis se sont retrouvés complètement abimés vois détruit a l'arrivé.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: WAMBAROI / Colis mis en avarie - Quelles suites ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 janv. 2022, 09:26

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que le colis ne soit pas arrivé à destination. Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.
Si la perte a été confirmée, nous en sommes sincèrement navrés.
Si aucune Marketplace n'a été utilisée pour réaliser la vente (VINTED, BOXTAL, LEBONCOIN etc...), l'indemnisation va ou a été versée sur le compte prépayé MONDIAL RELAY de notre client direct c'est-à-dire l'expéditeur, celui-ci devra ensuite vous reverser cette somme.
Si au contraire, une Marketplace avait été utilisée, l'indemnisation sera versée à cette dernière, celle-ci reversera la somme à l'expéditeur qui ensuite reviendra vers vous pour le remboursement. Malgré cette triste expérience, nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance dans le futur.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandypt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2023, 03:14

Re: Colis mis en avarie - Quelles suites ?

Messagepar Sandypt » 21 janv. 2023, 03:23

Bonjour à tous,

Pour ceux dont le colis aurait brusquement eu le statu "colis mis en avarie" après plusieurs semaines "demande d'enquête",

Pourriez vous partager votre expérience svp ? Quelles suites ont été données, si vous avez été contacté par Mondial Relay, si vous avez été indemnisé à hauteur du préjudice subi... ?

En vous remerciant par avance,

Bien à vous,
Bonsoir Karim,
Je sais que cela fait des années que vous avez oublier ce poste mais malheureusement je me retrouve avec le même problème que vous. J’aurai aimer savoir comment c’est fini votre histoire avait vous eu gain de cause ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus