FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis jamais reçu depuis le 6 juin 2018 !

Noël95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2018, 14:14

Re: Colis jamais reçu depuis le 6 juin 2018 !

Messagepar Noël95 » 11 nov. 2018, 15:03

Re: mondial relay
Message par Noël95 » 11 Novembre 2018, 14:26

Ma réclamation à Mondial Relay :

Bonjour,

Ce colis N° 39766921 a été déposé le 13 octobre 2018.
Il m'a été annoncé comme pris en charge par Mondial Relay le 17 octobre 2018.
Je m'attendais à une livraison dans les 3-4 jours comme l'annonce Mondial Relay.

Le 20 octobre 2018, un courriel m'annonce que le Point Relais où il devait être livré est "momentanément indisponible".
Je choisis donc un nouveau Point Relais.

Le 20 octobre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible".
Je choisis donc un deuxième nouveau Point Relais.
Ma demande a été enregistrée le 25 octobre sous la référence [MR-579424-1540473745].

Le 26 octobre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible" (!).
Je choisis donc un troisième nouveau Point Relais.

Le 02 novembre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible"(!!).
Je choisis donc un quatrième nouveau Point Relais.

Le 07 novembre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible"(!!!).
Je choisis donc un cinquième nouveau Point Relais.

A ce jour 11 novembre 2018, soit après trois semaines et demie, toujours aucun avis de disponibilité de ce colis.

Force m'est donc de constater que vous ne m'avez jamais proposé que de livrer ce colis dans des points relais qui deviennent "indisponibles" les uns après les autres !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.S. Dans vos conditions générales de vente(s), je lis :
Livraison en Point Relais®
En fonction des informations enregistrées par le Client, le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS.
En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® le plus proche et en avertira le destinataire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Or, sauf pour me dire que les relais choisis devenaient successivement, systématiquement, et mystérieusement "indisponibles" (???), je ne n'ai jamais reçu AUCUN email ni AUCUN SMS de Mondial Relay.

Jackygdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2020, 12:23

Re: Colis jamais reçu depuis le 6 juin 2018 !

Messagepar Jackygdc » 28 juin 2020, 12:40

Bonjour,

Mon colis n'est jamais arrivé par mondial Relay, message retour a l'expéditeur. J'ai confiance en la poste, je paye avec PayPal pour avoir une assurance de remboursement en cas de problème. A réfléchir, vu la distance du point de relais, la poste est plus économique qu'une sortie en voiture sauf si on fait les courses dans le point de retrait. A retenir PayPal qui permet de se faire rembourser en cas de colis non reçu et retour gratuits avec preuve d'envoi. Certains livreurs n'appellent pas et reste coincé devant la grille de ma résidence sécurisée et repartent avec le colis. C'est nul. Sur certains sites on ne sait pas comment va se faire la livraison...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Jackygdc /Colis jamais reçu depuis le 6 juin 2018 !

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 juil. 2020, 14:38

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected]. Si le retour était injustifié, le service réclamations reviendra vers vous et vous remboursera les frais d’envoi.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus