Re: mondial relay
Message par Noël95 » 11 Novembre 2018, 14:26
Ma réclamation à Mondial Relay :
Bonjour,
Ce colis N° 39766921 a été déposé le 13 octobre 2018.
Il m'a été annoncé comme pris en charge par Mondial Relay le 17 octobre 2018.
Je m'attendais à une livraison dans les 3-4 jours comme l'annonce Mondial Relay.
Le 20 octobre 2018, un courriel m'annonce que le Point Relais où il devait être livré est "momentanément indisponible".
Je choisis donc un nouveau Point Relais.
Le 20 octobre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible".
Je choisis donc un deuxième nouveau Point Relais.
Ma demande a été enregistrée le 25 octobre sous la référence [MR-579424-1540473745].
Le 26 octobre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible" (!).
Je choisis donc un troisième nouveau Point Relais.
Le 02 novembre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible"(!!).
Je choisis donc un quatrième nouveau Point Relais.
Le 07 novembre 2018, un courriel m'annonce que ce Point Relais est - lui aussi - "momentanément indisponible"(!!!).
Je choisis donc un cinquième nouveau Point Relais.
A ce jour 11 novembre 2018, soit après trois semaines et demie, toujours aucun avis de disponibilité de ce colis.
Force m'est donc de constater que vous ne m'avez jamais proposé que de livrer ce colis dans des points relais qui deviennent "indisponibles" les uns après les autres !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.S. Dans vos conditions générales de vente(s), je lis :
Livraison en Point Relais®
En fonction des informations enregistrées par le Client, le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS.
En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® le plus proche et en avertira le destinataire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Or, sauf pour me dire que les relais choisis devenaient successivement, systématiquement, et mystérieusement "indisponibles" (???), je ne n'ai jamais reçu AUCUN email ni AUCUN SMS de Mondial Relay.