FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Thomaas67 / Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 avr. 2022, 09:18

Bonjour,

Après consultation du suivi en ligne de votre colis, nous constatons que ce dernier a été pris en charge sur notre site logistique de Strasbourg le 06/04 à 12h27.

Nos conseillers restent accessibles par téléphone (0969322332) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ si besoin.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Yoshy33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 17:48

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Yoshy33 » 16 avr. 2022, 18:00

Bonjour j'ai le même problème ma fille m'a envoyée un colis quelle a déposé dans un point relais a Bruyeres sur oise (95) depuis le 12/04 et il apparait toujours en préparation chez l'expéditeur
N° de colis 62413635 destination 33920 maison de la presse saint christoly de blaye.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Yoshy33 / Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MONDIAL RELAY » 19 avr. 2022, 13:20

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce partage d’expérience.

Nous avons interpellé notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris. Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

lyllie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2022, 16:31

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar lyllie » 23 avr. 2022, 16:36

Bonjour,

J’ai le même problème, nous avons déposé le colis numéro 87820683 (code postal : 94800)
le lundi 18 avril dans la boutique :

Christyle LE PRET A PORTER
42 44 BOULEV VICTOR HUGOT
77220 GRETZ ARMAINVILLIERS

Sur le numéro de suivi, il est toujours indiqué «  colis en préparation chez l’expéditeur «  hors il a bien été donné au transporteur, pouvez-vous me dire où est mon colis ? Mon acheteur l’attends et c’est un colis à plus de 200 euros .

Merci par avance et bonne journée cdt Aurélie Fernandez

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: lyllie / Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 avr. 2022, 14:16

Bonjour Aurélie,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Ces informations ont été transmises à notre service dédié afin que le dossier soit repris. Un retour vous sera fait dès que possible.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Yoshy33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 17:48

Re: Yoshy33 / Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Yoshy33 » 12 mai 2022, 18:32

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce partage d’expérience.

Nous avons interpellé notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris. Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY
Bonjour, après avoir attendu 21 jours comme demandé par mondial relay toujours pas de nouvelles de mon colis et maintenant on me demande de patienter encore 21 jours pour soi-disant relancer une enquête il y a foutage de gueule je crois, il ne veule pas rembourser ou quoi?
le commerçant qui fait dépôt m'a lui même appelé pour me dire qu'il avait la video du jour ou ma fille pose le colis et une autre ou on voit le livreur prendre le sac dans lequel mon colis a été déposé ???????? Ou est mon COLIS ??????????????

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MasterGone » 12 mai 2022, 19:25

Yoshy33 > est-ce que votre fille a vu le commerçant scanner le colis et signer sur le scanner ? Si oui, alors il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là. Le colas s'est peut-être perdu par la suite.

Yoshy33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 17:48

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Yoshy33 » 12 mai 2022, 20:20

Yoshy33 > est-ce que votre fille a vu le commerçant scanner le colis et signer sur le scanner ? Si oui, alors il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là. Le colas s'est peut-être perdu par la suite.
Non mais c'est une blague??????
Ma fille à vu le commerçant collé l’étiquette et scanné le colis et ensuite elle est repartie vous voulez qu'elle fasse quoi d'autres tenir la main du commerçant jusqu’à qu'il mette le colis dans le sac ?????????????
Nous ne sommes pas au fait des démarches à effectué par les collaborateurs de mondial relay.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MasterGone » 12 mai 2022, 22:14

Yoshy33, je ne suis qu'un forumeur qui essaie de vous aider, ça ne sert à rien de vous en prendre à moi et de vous exciter comme une puce. Donc débrouillez vous avec Mondial Relay.

Yoshy33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2022, 17:48

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Yoshy33 » 13 mai 2022, 11:05

Yoshy33, je ne suis qu'un forumeur qui essaie de vous aider, ça ne sert à rien de vous en prendre à moi et de vous exciter comme une puce. Donc débrouillez vous avec Mondial Relay.
MasterGone
Je tiens sincèrement a vous présenter toutes mes excuses, effectivement je suis exciter comme une puce et je n'ai pas pris le temps de regarder QUI m'avait répondu :-(
encore toutes mes excuses.

J'en ai marre d'attendre les 21 jours et qu'on me dise qu'il faut que j'attende encore !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus