Depuis votre commentaire, le dossier a t-il évolué ? Si ce n'est pas le cas, nous transmettons votre numéro de colis à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.
Bonjour j’ai le même problème le colis est envoyé depuis le 21 mars selon le vendeur, il me dit bien l’avoir envoyé, m’a donné sa carte d’identité.
Mais le statut reste sur « Colis en préparation chez l’expéditeur ». Le numéro de suivi est: 86873009
Et le code postale est 24000. Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ? Bientôt le payement sera automatiquement envoyé à l’acheteur.
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Qu'en est-il à ce jour, le suivi a t-il évolué ?
Si ce n'est pas le cas, pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, merci de nous transmettre les N° des colis en répondant à ce commentaire.