FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Yacoubi06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2021, 14:02

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Yacoubi06 » 16 nov. 2021, 14:07

Bonjour, depuis ce matin mon colis est en cours de préparation chez l’expéditeur j’ai contacté le vendeur qui m’assure qu’il a bien été pris en charge hier à 15h. J’ai donc contacté mondial relais par téléphone et me dise qu’ils n’ont pas eu le colis en leur possession en sachant que hier toute la journée mon numéro de suivi était comme erroné le site ne reconnaissait pas ce numéro. Et là il est bloqué sur « en cours de préparation chez l’expéditeur » tous les deux se renvoient la balle!!! Mon numéro de suivi est le 28477269. Merci de me donner plus d’informations et conseilles
Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Yacoubi06 /Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 nov. 2021, 14:27

Bonjour,
Après consultation de votre dossier, nous vous annonçons que le colis a été pris en charge par l'agence de Nice, ce dernier va être être mis en acheminement vers le relais, vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien direct suivant : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F1&numeroExpedition=28477269
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à constater notre service clientèle au 0969322332 ou via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Padri-Sama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2021, 20:43

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Padri-Sama » 19 nov. 2021, 20:47

Bonjour, même souci que les messages précédents.
J'ai commandé un objet depuis plus d'une semaine. Le vendeur me dit avoir expédié le colis en début de semaine, cependant, le suivi n'a aucunement évolué.

A aucun moment, il n'est stipulé, que le colis a bien été pris en charge par Mondial Relay. C'est pourquoi, je me tourne vers vous afin d'avoir une réponse, car je commencer à m'impatienter...

Le numéro de suivi est : 81006360

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une très bonne soirée (ou journée)

Karima83140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:57

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Karima83140 » 21 nov. 2021, 19:05

Bonsoir jai le même souci mais sur Auchan la seyne sur mer. J'ai déposé deux colis et je nai reçu qu'un seul mail de confirmation. Je m'inquiète car cest la première fois que je rencontre ce souci.
Le numéro de colis est le 39004220 le code postale du destinataire est le 27680.
Dans l'attente de votre retour je vous remercie de votre aide.
Karima.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Padri-Sama /Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 nov. 2021, 11:33

Bonjour,
Après consultation du dossier, nous constatons que le tracing colis indique que le colis n'a pas encore été confié à nos services logistiques, soit l'expéditeur n'a pas déposé le colis en relais soit le commerçant n'a pas scanné et/ou vidé le boitier sur sa base empêchant ainsi l'actualisation du statut de ce dernier.
Le service SAV peut revenir vers vous si vous le souhaitez, pour ce faire, merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, n’oubliez pas d’indiquer le N° de votre colis, celui reçu par erreur ainsi que vos coordonnées.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

dayzio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2021, 01:10

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar dayzio » 24 nov. 2021, 01:18

Bonjour , j'ai moi même un soucis avec un colis acheté sur leboncoin marqué comme envoyé mais sur le suivi "en préparation chez l'expéditeur" ? Il n'y a aucun suivi depuis plus de 6 jours ?
Merci de votre aide

Colis : 81226658 / code postal: 80000

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: dayzio /Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 nov. 2021, 14:59

Bonjour,
Etant donné que le suivi de colis et/où les réclamations ne sont pas traités via cette interface, afin d'avoir des précisions pour votre dossier, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L'équipe MONDIAL RELAY

Kakvskazke
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2021, 20:26

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar Kakvskazke » 07 déc. 2021, 20:31

J'ai le même problème, colis envoyé ce jours
à 13h30 depuis super u francin 73800. Aucun message de confirmation ni de suivi.
La personne de super u a signé une croix à ma place en raison du covid.
Mon numéro de colis 43273208
Vinted annule la vente au profit de l'acheteur au bout de 4 jours et je ne peux pas prouver ma bonne foi, double peine pour moi, je'ai envoyé les articles et je perds mon argent.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kakvskazke /Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 déc. 2021, 13:52

Bonjour,
Nous vous confirmons que ce colis a bien été scanné par le commerçant, vous pouvez utiliser le lien direct pour suivre celui-ci : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=EC&numeroExpedition=43273208
L’équipe clientèle reste à votre écoute au 0969322332

fm4nn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2021, 12:35

Re: Colis déposé mais statut "en préparation chez l'expéditeur"

Messagepar fm4nn » 23 déc. 2021, 12:42

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai déposé mon colis le 21/12 et le site mondialrelay.fr m'indique "Colis en préparation chez l'expéditeur".
Le point relais m'affirme que le colis a été scanné le 21/12 et pris en charge par mondialrelay le 22/12.

Mon numéro d'expédition est le 02008834 et le code postal est @0660 (c'est ce qu'il y a écrit sur l'étiquette mondial relay).

Pourriez-vous m'indiquer quel est le problème svp ?

Cordialement,
Fabien M.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus