Bonjour,
Eh bien, si seulement j'avais lu ces informations avant d'acheter à distance sur le site national de l'occasion via MondialRelay, j'aurais évité bien des déconvenues.
Je suis strictement dans le même cas que vous:
- Relais colis initialement choisi indisponible.
- Relais colis de substitution choisi automatiquement par MondialRelay, avant le supposé délai de 24h laissé au client, et situé dans mon cas à 20 km de mon domicile.
- Evidemment le service client m'envoie balader poliment et rien n'est fait pour prendre en compte le problème c'est à dire livrer le colis dans un relais colis proche et disponible (il y en a)
Très étrangement une commande précédente, 2 jours avant, avait pu être re-routée dans un relais de substitution à 3 km de chez moi mais il a du saturer subitement et le seul autre se trouverait à 20km tout de même (en région parisienne). On ne nous prend vraiment pas pour des moutons, non pas du tout.
Quand je pense que je vais perdre 3.99€ (car je ne ferai pas ces 40 km) avec ce transporteur malhonnête, ça me rend malade.