FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: mberton001/ colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 10:47

Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé à destination.
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi ou va l’être prochainement, nous espérons que votre cas sera solutionné rapidement.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY

adrien_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2022, 09:05

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar adrien_33 » 24 oct. 2022, 21:26

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a eu une mise à jour positive liée à son colis ?
Pour ma part, mon colis N°74309329 dont je suis le destinataire est pris en charge sur le site logistique de Bordeaux depuis 1 semaine maintenance, alors que le centre relais final est celui de Cestas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re 74309329 : colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 oct. 2022, 16:21

Bonjour cher Adrien,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée à destination.
Le flux de colis est bien plus important que la moyenne en ce moment et nos équipes tentent d’effectuer toutes les livraisons dans un temps raisonnable, mais le nombre de colis engendre une saturation précoce de certains relais.
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans un relais dans ces prochains jours et que vous puissiez enfin recevoir celui-ci.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY

Kwik76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2022, 23:12

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Kwik76 » 26 oct. 2022, 23:20

Bonjour à tous,

Je suis dans le même bateau. Colis n° 65537957.
J'ai envoyé ce colis le 23.09.
Depuis le 27.09 le colis est bloqué au centre de Bordeaux.
Après plusieurs réclamations infructueuses le colis vient d'être mis en avarie.
Étrangement en fouillant sur le net je vois qu'il y a beaucoup de problème avec ce dépôt.
Je n'ai jamais eu de soucis auparavant mais bizarrement ça tombe sur un colis d'une valeur de plus de 1000€.
Ils testent les colis avant de les livrer ou quoi?
J'avais confiance en Mondial Relay mais à présent c'est fini pour moi.
Le destinataire à était voir au centre de Cestas et m'a confirmé la désorganisation de leur service.
Que puis je faire?

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Eric123 » 27 oct. 2022, 16:31

Bonjour,

Colis de particulier à particulier ? Ou d'un pro vers un particulier ? Ou intermédiaire d'une plateforme comme Leboncoin, Vinted, E-Bay , Rakuten ...

Colis assuré ou non ?

Respect des dimensions maxi ?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kwik76 / colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 28 oct. 2022, 12:50

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Kipik67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2022, 08:45

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Kipik67 » 07 déc. 2022, 08:53

J'ai un colis en attente sur la plateforme de Bordeaux depuis 14 jours. j'ai appelé MR qui m'informe que le point relais est saturé, connaissant très bien de point relais j'y suis passé hier soir et a ma surprise ils m'ont dit qu'ils avaient arrêté MR depuis le 1er décembre et n'étaient plus livré depuis cette date. Je rappel MR, et une fois de plus on me dit que le colis sera livré ce jour, qu'il faut attendre, car tout fonctionne et impossible de changer de point relais par téléphone. Comment faire comprendre aux téléopérateurs que mon point relais est définitivement fermé, comment changer de point relais, les choses si simple deviennent impossible lorsque le Français n'est pas maitrisé ni bien compris.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kipik67 /colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 déc. 2022, 12:06

Bonjour,
Afin que notre service clientèle puisse reprendre votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis ainsi que le relais concerné en répondant à ce commentaire.
L’équipe MONDIAL RELAY

Kipik67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2022, 08:45

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Kipik67 » 10 déc. 2022, 15:19

Bonjour, le numéro du colis est 76395887, le point relais était Station Total Ferla à Montcaret 24230. Merci pour votre aide.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kipik67 / colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 13 déc. 2022, 14:30

Bonjour,

Merci pour ces précisions, nous avons transmis cela à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus