Alors que faut-il faire ? On peut pas attendre jusqu'à la Saint-Glinglin, surtout que pour les achats Vinted, le site annule les ventes passé un certain temps, j'ai également 2 colis en attente de réception, l'un depuis le 6 janvier sans nouvelles depuis le 11 et l'autre sans nouvelle depuis le 29 décembre l'année derniere... La vente doit être annulé dans 2 jours, je fais quoi, j'attend encore et toujours ?Il ne faut pas s'inquiéter, il y a visiblement pas mal de retard en ce moment. J'ai un colis expédié le 04/01 qui n'est arrivé que le 13/01, et j'en ai un autre parti le 03/01 qui n'est toujours pas arrivé à destination. En décembre, j'ai un colis qui a mis 15 jours à arriver.
Au bout d'à peut prêt 20 jours, le site demande de déclaré le colis comme perdu afin d'être rembourser, ou de ne pas le faire et la commande est considéré livré et l'argent est transmis au vendeur... Le tout sans avoir la moindre idée de la où se trouve le colis avec ces délais de dermatologue...Oui il faut attendre, et chez Vinted, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de validation automatique de la transaction si le colis n'est pas indiqué comme livré (au contraire du bon coin qui estime qu'au bout de 10 jours après l'envoi, le colis est considéré comme reçu).
Et bien dans ce cas, déclarez le colis comme perdu pour être remboursé !Au bout d'à peut prêt 20 jours, le site demande de déclaré le colis comme perdu afin d'être rembourser, ou de ne pas le faire et la commande est considéré livré et l'argent est transmis au vendeur...
La valeur de ce qui se trouve dans le colis est casi systematiquement plus grande voir bien plus grande que la somme forfaitaire que rembourse Mondial Relay en cas de colis perdu, ça serai le pire scénario possible, et c'est certainement pas une solution a cette incompétence général, qu'il ne faut en aucun cas normaliser comme vous le faitesEt bien dans ce cas, déclarez le colis comme perdu pour être remboursé !Au bout d'à peut prêt 20 jours, le site demande de déclaré le colis comme perdu afin d'être rembourser, ou de ne pas le faire et la commande est considéré livré et l'argent est transmis au vendeur...
J'ai déjà eu des colis qui ont mis plus de 20 jours pour arriver, particulièrement en période hivernales où les intempéries sont nombreuses ou courant août où la France s'arrête de travailler...
Retourner vers « Mondial Relay »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités