Bonjour à tous, je comprends mieux mes péripéties... J'attends un colis initialement prévu en livraison hier (mardi 24 novembre) dans le mondial relay de la commune voisine qui est une supérette alimentaire (important de préciser en cette période de covid). Je consulte hier matin mon suivi de colis (50914093), lorsque je découvre que mon colis est "en attente de réouverture de votre point relais". Je téléphone à la supérette qui me confirme qu'ils sont bien ouverts
je contacte Mondial Relay qui me dit que mon colis sera livré "probablement demain mais je ne confirme pas, je ne veut pas donner de faux espoir, vous patientez et vous recevrez un mail ou SMS pour vous informer de sa livraison en point relais". Aujourd'hui, je consulte à nouveau le suivi et rien n'a changé
j'ai recontacter mondial relay qui m'a répéter exactement la même phrase, elle doit être en affichée en grand format sous l'écran d'ordinateur "vous patientez et vous recevrez un mail ou un SMS pour vous informer de sa livraison en point relais"... Apparemment, selon la personne d'aujourd'hui mon colis serait à Chateaulin... Quand on ne peut plus gérer les livraisons dans de bonnes conditions on arrête d'en prendre ou on recrute
pour le même prix il y a "relais colis" ils sont respectueux des délais de livraison, je n'ai jamais eu de soucis, je saurais pour la prochaine fois