FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué à Chateaulin

zoomette29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2020, 10:55

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar zoomette29 » 27 août 2020, 11:00

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement dans les prochains jours je ne serai plus là pour récupérer le colis.....
Dommage pour moi car j'avais besoin de ce roulement. Je vais prendre d'autres dispositions. J'ai déjà perdu trop de temps.
Pourquoi personne n'est intervenu le 18 août ?
Une mise à jour fugace qui est apparue puis aussitôt disparue faisait état d'un centre de Chateaulin complètement saturé...... j'ai l'impression que le réseau MR en Bretagne est au bord de l'explosion.
Il serait plus honnête de votre part de "fermer" les destinations que vous ne pouvez plus desservir correctement.
Bien Cordialement

Fab29490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2020, 14:35

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar Fab29490 » 27 août 2020, 14:42

Bonjour Zoomette29,

Vous n'êtes pas seul dans ce cas. J'ai actuellement 2 colis qui se promènent entre Chateaulin, rennes, etc...
Et depuis cet été j'ai eu plusieurs colis qui ont connu des problèmes d'acheminement et/ou de réorientation aléatoire ...
On nous annonce qu'un relais est fermé, on nous demande d'en choisir un autre, et finalement un 3e est choisi, arbitrairement, pour la livraison.
Je pense qu'il y a un peu de "flottement" dans la gestion du dépot de Chateaulin, non ? :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zoomette29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2020, 10:55

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar zoomette29 » 27 août 2020, 22:20

Bonsoir,
Hourra hourra, mon colis est arrivé au point de retrait :D 8-) :D
Je n'y croyais plus vraiment et avais pris d'autres arrangements que je vais donc annuler.
C'est vraiment limite limite mais je vais pouvoir m'arranger.
Merci à la personne de MR qui est intervenue et je souhaite que MR puisse régler les problèmes qu'ils rencontrent afin d'éviter des soucis et des déconvenues à leurs clients....
Merci à toutes et à tous :P

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: zoomette29 /Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar MONDIAL RELAY » 28 août 2020, 09:28

Bonjour,
Nous sommes ravis pour vous que le colis soit enfin arrivé à destination.
Vos remarques et doléances ont bien été transmises au service qualité, à l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L’équipe MONDIAL RELAY

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar Aveyronnais » 04 nov. 2020, 10:07

Bonjour,

Fraîchement inscrit sur votre forum, j'ai atterri ici une nouvelle fois en cherchant si d'autres utilisateurs de mondial Relay avaient eu des soucis.

J'ai deux colis, provenant de la même adresse le 21-10, le premier est arrivé samedi 31-10, l'autre est encore bloqué à Châteaulin.

Plusieurs réclamations par téléphone, on me balade, un coup c'est à cause du covid (oui bon l'autre colis a fait son chemin quand-même), un coup c'est un retard ça va s'arranger, un coup on me raccroche au nez...

Par mail, aucune réponse.

Le colis livré est le plus lourd et le plus encombrant, ce n'est donc pas ça qui pose problème.

Le contenu du colis étant une pièce de machine de récolte, je commence à bouillir sérieusement...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Aveyronnais /Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 15:47

Cher client,
Le litige a été ouvert le 10 de ce mois, il peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date d'ouverture. Nous devons donc attendre la clôture de celui-ci avant de reprendre le dossier, merci de bien vouloir patienter s'il vous plait.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar Aveyronnais » 17 nov. 2020, 08:38

Bonjour,

Si vous cherchiez, vous trouveriez, j'ai travaillé comme simple livreur, puis responsable d'équipe pendant 14 ans, on a eu des retards de colis mais de la perte jamais... Des fois j'ai passé du temps à localiser mais il faut chercher au bon endroit.

Le responsable du site où est le colis vous dit quoi par téléphone ?

SLamour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2020, 08:49

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar SLamour » 25 nov. 2020, 09:11

Bonjour à tous, je comprends mieux mes péripéties... J'attends un colis initialement prévu en livraison hier (mardi 24 novembre) dans le mondial relay de la commune voisine qui est une supérette alimentaire (important de préciser en cette période de covid). Je consulte hier matin mon suivi de colis (50914093), lorsque je découvre que mon colis est "en attente de réouverture de votre point relais". Je téléphone à la supérette qui me confirme qu'ils sont bien ouverts 🤔 je contacte Mondial Relay qui me dit que mon colis sera livré "probablement demain mais je ne confirme pas, je ne veut pas donner de faux espoir, vous patientez et vous recevrez un mail ou SMS pour vous informer de sa livraison en point relais". Aujourd'hui, je consulte à nouveau le suivi et rien n'a changé 😡 j'ai recontacter mondial relay qui m'a répéter exactement la même phrase, elle doit être en affichée en grand format sous l'écran d'ordinateur "vous patientez et vous recevrez un mail ou un SMS pour vous informer de sa livraison en point relais"... Apparemment, selon la personne d'aujourd'hui mon colis serait à Chateaulin... Quand on ne peut plus gérer les livraisons dans de bonnes conditions on arrête d'en prendre ou on recrute 😡 pour le même prix il y a "relais colis" ils sont respectueux des délais de livraison, je n'ai jamais eu de soucis, je saurais pour la prochaine fois 😡

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: SLamour / Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 nov. 2020, 10:45

Bonjour,
Après vérification, il s'avère que ce point relais® est "saturé", ce qui ne signifie pas qu'il soit fermé à la clientèle mais juste qu'il n’est plus en capacité de recevoir des colis car sa réserve est complète ou en devenir.
Soit vous allez devoir attendre que ce relais soit de nouveau en capacité de recevoir des colis soit ce dernier devra être déposé chez un autre relais du secteur.
Notre équipe clientèle est à votre disposition au 0969322332 si vous souhaitez que votre dossier soit repris.
Cordialement,

Woopa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2020, 05:00

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar Woopa » 29 déc. 2020, 05:12

Bonjour je vous écris car j'ai passé un commande le 20/12 et mon colis a était dans une boutique le 23/12 et pris par mondial relay chateaulin le 24/12 et depuis plus de nouvelles ni de mise a jour du colis sur mondial relay, j'ai appelé mondial relay et ils ont fait une demande d'information.
Je pense qu'il y a un réel souci de suivi colis on ne s'est pas oú ils sont , savez-vous si j'ai une chance de récupéré mon colis un jour? Dois-je faire réclamation ? Merci et bonne journée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus