Bonjour
.-nous recevons en été 2015 une smartbox qui ne nous convient pas( valeur 99€9€)il est impossible de se faire rembourser et aucun coffret cadeau en échange ne nous tente.nous la mettons en vente sur internet,encore sous blister,elle est achetée en décembre 2015 .
-quand l'acheteuse a voulu l'utiliser été 2016 on lui a répondu que la boite avait été annulée et remplacée en novembre.elle a alors porté plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré].
-j'ai donc eu debut mars 2016 la visite à mon domicile des gendarmes,et une convocation pour être entendue comme mise en cause, suspecte dans une affaire d'[Message Modéré] .je suis finalement entendue comme témoin et après investigations considérée comme victime donc je porte plainte à mon tour.
- les [Message Modéré] ont contacté le service client et ont prétendu avoir égaré le code présent à l'intérieur de la boite,on leur a alors demandé le code à 12 chiffres à l'arrière de la boite,numéro visible sur la photo sur internet car situé en dessous de la date de validité que je devais montrer,il n'est indiqué NULLE PART sur la boite que ce numéro doit rester confidentiel .pour nous seul le code à l'intérieur était important
contacté le service client refuse un dédommagement quelconque alors que nous étions les légitimes propriétaires de la boite.AU VU DES FORUMS ÉVITEZ CES COFFRETS