Voici un parfait exemple car impossible de les contacter par mail
Envoyés1 sur 1105
Réf.: Service Clients Smartbox : votre avis nous intéresse !De julie allamellon À
[email protected]. 15 août 2014 08:29 HAEC
Bonjour,J ai achete une box pour un week-end etoiles sous toile. Je n avais pas fais attention a l emplacement et au final mon transport m a coute 3fois le prix de ma box.j ai decide d y aller au lieux d annule prevenant le proprietaire de ma venue. Il a ete assez desageable au tel sans doute parceque je souhaitais annuler ma resa au depart.Texto : je confirme ma resa et viendrais dimanche par le train.sa femme : oui entendu si vous souhaitez ont peut venir vous chercher car les taxis sont cher.(11 min de trajet en voiture, 2h a pied)5min plus tard son mari me telephone : ce n est pas possible vous devriez vous debrouiller par vous meme je n ai pas que ca a faire j ai du monde et les petits dej a prepare. Votre tente sera dispo a 14hmoi : c trop tard g paye mes billets de train donc je serais la le matin. Lui : je ne peux rien faire pour vous.bon tant pis j attendrais jusqu a 14h , je ferais une balade pdt ce tps.apres 10h de train,j arrive a la gare. Le taxi me demande 25 a 27 euros, je decide de marche vu que g du tps a tuer. 2h avec ma petite fille de 4ans ds les bras.arriver, moi : bonjour je siis mme allamellon, j ai reserv...Lui, me coupant la parole : ah non je vous avait dit 14h, la je ne peux pas je suis occupe.(pas meme un bonjour)moi: je le sais parfaitement je souhaite juste depose mes sacs et je ferais un tour et reviendrais pour 14hlui: non mais non je suis dsl mais c pas possible g du boulot je vous avait dit 14h je ne peux pas vous recevoir.moi: j ai bien compris 14h mais g fais 10h de train les autres billets etaient trop cher g n ai pas eu le choix je viens a pied un automobiliste a bien voulu me depose je souhaite juste depose mes bagages (2 valises), n avez vous pas un accueil pour ca?lui :Non, non je ne peux pas vous prendre vos bagages il fo repasser a 14h je suis dsl mais cela ne va pas etre possiblemoi : ah bon, bon ben je repart avec mes bagages et repasseras a 14h.lui: bon aller laissez les moi car je sens que.. (fache) mais vous etes tetu madesmoiselle donner je vais les mettre ds un endroits.moi : non dsl mais moi qui travaille ds le tourisme c la premiere que je vois un accueil si deplorable. Maintenant je recupere mes bagages et je m en vais.tout ceci c deroule au portail, mon orteil a a peine effleure le sol de la residence que je suis aller demander de l aide au voisin d a cote pour qu il me depose moi et ma fille a la gare. Il a ete bien gentil et lui meme n a pas compris un tel comportement. C aux bords des larmes que je suis reparti changeant ma destination pour marseille ou la j ai vu la difference d accueil certe l hotel n etait pas chic (hotel dugommier) mais g etait bien accueilli et entoure durant tt mon sejour. L emplacement etait ideal a 10min du port, 5, de la gare et pres des commerces/magasin/restaurants. Ma fille a pu passer un bel anniversaire. Mais du coup au lieu de depenser 150euros, g depasser 600euros pour ce week end de 3j break si j avais su pour le prix j aurais prefere un hotel de luxe. j ai ete tres decu par ce forfait et moi qui transporte des personnalites en tant que chauffeur je peux vous garantir que je lui fait une mauvaise publicite. J ignore si il avaitdeja reserve la tente et donc il ne voulait pas que je vienne ou sans doute qu il voulait gardait l argent de la resa sans s embete avec une cliente comme moi quoiqu il en soit plus jamais je ne ferais appel a vos service box. C etait ma premiere fois mais aussi ma derniere.
j essaie envore de les avoir mais le seul moyen est de tel ou se deplacer en boutique. Qd ont n a pas le tps c pas pratique.