FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code Monster Hunter non reçu

Orcheeva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2019, 15:10

Re: Code Monster Hunter non reçu

Messagepar Orcheeva » 14 févr. 2019, 14:34

Bonjour,

Je me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas reçu de code valide.

J'ai fait appel au support qui m'a envoyé deux codes déjà mais à chaque le code est indiqué comme expiré. A noter que les codes ont été essayés 2j après la réception pour le 1er et le jour même pour le deuxième avec le même résultat.

Pourriez-vous m'envoyer un code valide svp ou si plus simple directement le jeu?


Merci d'avance,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code Monster Hunter non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2019, 18:26

Bonjour,

Malheureusement l'opération est terminée.

Je vous propose un code de remplacement pour : BF V.

Dites moi si vous êtes intéressé afin de vous l'envoyer par mail.

Bonne soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Orcheeva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2019, 15:10

Re: Code Monster Hunter non reçu

Messagepar Orcheeva » 20 févr. 2019, 14:45

Bonjour,

Pourtant, j'ai bien acheté la carte au moment de l'offre. N'est il pas possible de m'envoyer le jeu directement?

Dans le cas contraire, je veux bien le code pour BF V.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code Monster Hunter non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2019, 14:16

Bonjour,

Je viens de vous transmettre un code par mail.

N'hésitez pas à me solliciter en réponse de ce dernier pour toute demande.

Bonne journée.

Julien

Orcheeva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2019, 15:10

Re: Code Monster Hunter non reçu

Messagepar Orcheeva » 27 févr. 2019, 21:53

Bonjour,

Lors de l'achat de la carte, il a été indiqué qu'elle faisait partie d'une offre promotionnel incluant le jeu Monster Hunter, à télécharger via un code et accessible en achetant sur le site rue du commerce ce qui m'a poussé à acheter chez vous plutôt que chez une autre enseigne.
Or après vous avoir contacté plusieurs fois afin d'obtenir un code valide (4 codes essayés à ce jour), le jeu n'a toujours pas pu être téléchargé, les codes étant à chaque fois invalide. Les échanges ayant été tellement longs que la validité de l'offre auprès nvidia a fini par expirer.

Par conséquent vous avez proposé de compenser par une nouvelle offre liée à BF V.
Or, cela fait déjà deux fois que vous me communiquez un code invalide!!!

Si cela continue, l'offre liée à BF V va également expirer et vous allez de nouveau me proposer une nouvelle offre.

Au vu du nombres de code invalide (6 au total à ce jour)que vous me communiquez, avez-vous vraiment accès à cette offre?? cela ressemble de plus en plus à de la publicité mensongère visant à pousser les gens à acheter les produits sur votre site plutôt que chez des concurrents.
En effet, je commence sérieusement à douter du sérieux de vos services et de l'offre que vous proposez.

Merci de me communiquer rapidement un code valable que vous aurez vérifié au préalable ou le jeu directement si cela est plus simple car le jeu aurait dû être reçu début février et cela va faire bientôt 1 mois que cela dure!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code Monster Hunter non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2019, 17:25

Bonjour Orcheeva,

Je comprends votre déception à ce sujet.

Cependant, je vous informe que nous avons relancé le constructeur afin d'obtenir une clé à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès lors qu'un retour m'aura été apporté.

En vous remerciant pour votre patience.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus