Messagepar Marterose » 27 janv. 2016, 09:07
Bonjour, le 14 janvier j'ai eu le même problème j'ai donc contacté le SAV de cdiscount où j'avais acheté mon lave vaisselle le 7 novembre 2013. Le 21 janvier j'ai eu la visite d'un technicien qui a diagnostiqué la panne de la pompe de chauffage plus celle d'un module électrique (si j'ai bien compris !), je n'ai rien réglé pour cette intervention. Le 22, j'ai eu un appel me disant que la machine n'était pas réparable et que Cdiscount me contacterait pour un remplacement et c'est ce qui a été fait hier. Je dois préciser qu'ayant souscrit une assurance pour 5 ans la machine était toujours sous garantie et avec la décote pour un appareil acheté 492 €, j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 457 € pour le nouveau , avec des caractéristiques identiques voire même supérieures. J'attends donc avec impatience mon nouveau lave vaisselle la semaine prochaine !