Bonjour les amis, je rejoins aussi le célèbre club de la E09
Mon lave-vaisselle date 07-08-2014.
J'ai sonné ce matin chez bosch Belgique en expliquant que ce problème est récurant sur ce type de machine et demande une prise en charge de leur côté.
La charment personne au bout du téléphone me dit que :
1) le devis est de 60 euros et que dans le cas où j'accepte la réparation cela est déduit et
dans le cas contraire que je reçois un bon d'achat de 60€.
2) que seul le technicien peu choisir de faire un geste commercial ou de déclarer une prise en charge de la machine.
Ce qui me dérange c'est que cela dépend du bon vouloir du technicien et qu'il n'y a quasi aucune assurance que celui-ci accepte la prise en charge de l'appareil.
Est-ce que vous vous êtes trouvé dans le même cas ou la décision devait être faite par le technicien sans aucune certitude avant?
J’ai cru comprendre que pour
jejeboy31 , la décision a été prise par le technicien ?
Dans quelle cas celui-ci pourrais ne pas prendre en charge les réparations, car légalement ils ne sont pas obligé de prendre en charge la panne ?
Bonne journée.