FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clôture d’abonnement SFR pour rupture de service internet

Baril Alain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Clôture d’abonnement SFR pour rupture de service internet

Messagepar Baril Alain » 18 Oct 2017, 10:47

J’ai quitté SFR, qui était mon FAI depuis 2011, suite à une rupture de service internet et téléphone fixe pendant 4 semaines, j’ai envoyé deux lettres recommandées restées sans réponse. La seule solution proposée par SFR était une clé 3 G. Ayant une mauvaise réception, l’accès internet était quasiment impossible. J’ai tenté d’utiliser le point d’accès mobile en 4g sur mon Smartphone, j’ai donc épuisé mon cotât internet rapidement. J’ai voulu changer de contrat mobile pour disposer de 20 GO, mais cela demandait 2 semaines d’activation.
En conséquence je suis passé chez Orange (forfait internet et mobile 30 GO) qui m’a rétabli ma ligne (internet et téléphone)..
J’ai eu deux prélèvements par SFR sur mon compte pour clôture d’abonnements l’un de 197,71 Euros et l’autre de 126,13 . Pour ce dernier il a été impossible de me procurer la facture justifiant de cette somme.
SFR est en dessous de tout et, qui plus est, ce sont des [message modéré] qui imposent des améliorations sans intérêt de votre forfait pour reconduire ce dernier et vous plomber en cas de désabonnement….

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « Téléphone sans fil »