Messagepar krys2016 » 18 janv. 2017, 16:43
Nouveau témoignage de ma part, qui sans aucun doute ne surprendra personne ici mais apportera encore la preuve du manque de transparence et d’honnêteté de la FNAC.
Bien m'a pris de commander un livre le 13 janvier 2017 car j'avais été abonnée d'office au service FNAC EXPRESS en décembre gratuitement.
J'avais fait la démarche en admin depuis mon compte et supprimer cet abonnement. Et là, je m'aperçois que je suis encore abonnée au service.(si je n'avais pas commandé ce jour là , je serai abonnée pour 3 ans soit 147€!!) Je retrouve le bouton de désabonnement et surprise!! Il ne fonctionne pas, j'ai beau cliquer dessus, rien n'y fait.
J'appelle le service client. Une femme me répond que l'annulation ne se fait QUE par téléphone (à quoi sert le bouton alors?? à décorer sans doute). Elle me désabonne, et me dit que je ne serai pas débitée car je suis dans la période d'annulation. "Pas de problème". Je demande un mail de confirmation de ce qu'elle vient de dire mais elle me répond qu'elle ne peut pas faire ça?? On croit à une blague. (par chance j'ai reçu un email automatique qui dit que j'ai été désabonnée avec un gros bouton dessus pour me réabonner évidemment).
Le lendemain sur mon compte 49€, ont été débités. Imaginez ma colère et ma surprise. Je rappelle le service client, on m'informe que bien entendu le service comptabilité n'a pas pris en compte ma demande d'annulation, qu'ils sont fermés aujourd'hui (bien sûr) et que ça va se régulariser voyons! SOUS 10 JOURS!!! pourquoi tant de temps?
Évidemment, comme je n'ai pas de preuve, je décide de contacter via Facebook , le community manager qui répond au nom de Léo, là j'ai donc une preuve de nos échanges. Lui me dit que le remboursement sera sous 4 à 8 jours ouvrés. et j'attends en me disant que décidément, la FNAC PLUS JAMAIS!!!!