Copie de mon courriel de ce jour 05.01.2017 à "
[email protected]" adresse de courriel indiquée par l'opératrice (voir ci-après) :
Ci-dessous le message de mon opérateur FAI m'indiquant que votre fax ne
fonctionne pas.Ci-joint le fax que je voulais envoyer.
En outre, je viens de passer 16 mn PAYANTES avec votre service clientèle
pour :
- obtenir un numéro de fax qui fonctionnerait (celui indiqué au CGV ne fonctionne pas) : "la FNAC n'a pas de numéro de fax", réponse réitérée plusieurs fois par mon interlocutrice malgré ma demande d'avoir un responsable.
- résilier la carte ( prétendument à l'essai mais prélevée d'office de 49 € au nom de mon épouse
- faire remarquer que vos infos dans les conditions générales sont fausses puisqu'elle indiquent un numéro de fax (s'il est vrai que la FNAC n'en a pas)
- faire remarquer au passage que vous faites traîner les communications payantes en longueur (2 mn utiles sur un appel de 16 mn, le reste est du temps d'attente ou des messages enregistrés)
- que la présente adresse de courriel n'est pas disponible sur votre site internet et qu'il faut donc payer pour l'obtenir par téléphone
- que la taxation de l'appel au service clientèle est indiquée sur vos CGV à 0.34 cts/mn et que lorsqu'on l'appelle, le robot indique 0.40 cts/mn
- demander le remboursement des 49 € indument prélevés.
Bref, la FNAC c'est devenu n'importe quoi.
Avec mes regrets les plus vifs et l'expression marquée de mon
mécontentement,