bonjourtaux de livraison 97.5!!!...A mourir de rire... il doit travailler chez chronopost.... 4 COLIS expédiés en 1 mois via chronopost, aucun arrivé dans les délais, 3 avec 4 jours de retard..., 1 perdu....
pour info 2 sont passés par corbas dont celui perdu....de plus si vous devez appeler leur service client pour avoir des informations de votre colis et que vous être une entreprise vous devez appeler un centre d'appel à l'étranger qui ne peut rien faire pour vous et APPEL PAYANT ce qui est proprement inacceptable pour avoir des informations sur une livraison non effectuée ...Pour le remboursement par rapport à la livraison hors délais contractuel...il m'a été répondu que l'on ne pouvait le prendre en compte qu'une fois le colis livré!...donc dans ce cas nouvelle question... comment fait-on s'il n'est jamais livré: " il faut qu'il soit livré on ne peut rien faire avant"....fuyez vite et utilisez des vrais professionnels du transport express, de plus moins cher qu'eux....
pour info, j'ai envoyé un courrier à leur service client expliquant la situation et mon mécontentement, aucune réponse, pas même un accusé réception, ils s'en moquent véritablement, le client n'existe pas chez eux...
Pour information au 17/09/2019, j'ai depuis donc près de 4 mois envoyés différents courriels au service client, mises en demeure en recommandé avec AR au siège, au service client demandant le remboursement de la valeur assurée pour le colis au moment de l'envoi aucune réponse de leur part hormis un mail 2 mois après demandant différents documents déjà transmis par 3 fois en recommandé et par courriels. Interlocuteur mail n'ayant "à priori" aucune informations des échanges précédents volontairement ou pas.... Ceci malgré la réception des accusés de lecture ou de réception. J'ai retransmis les documents une 3 ème fois il y a 3 semaines depuis absolument aucun retour!... On voudrait pourrir la situation pour ne pas indemniser que l'on ne ferait pas autrement...... Ce mode de fonctionnement est absolument scandaleux mais malheureusement malgré le nombre de cas similaires absolument incroyable ils continuent à appliquer leurs méthodes d'[Message Modéré] en toute impunité dans le meilleur des mondes...
Pour information au 11/12/19 soit 6 mois plus tard.... absolument aucun retour de la direction service client chonopost malgré les courriers et mails envoyé sur la demande d'indemnisation par l'assurance prise sur l'expédition. Ils ont décidés de ne pas répondre et ne pas indemniser malgré l'assurance prise! J'engage donc une procédure judiciaire, c'est sans doute ce qu'ils veulent. Une seule conclusion : "[message modéré] de chez CHRONOPOST!"