Messagepar Seb2Niort » 11 mai 2018, 16:24
Je suis les avis des autres internautes. C'est une honte d'être traité de cette manière!
Moi c'est une valise qui contient tout ce dont j'ai besoin (Chaussures, blousons, pulls, affaires de toilette, costume 2 pièces...) qui n'est pas arrivée en même temps que moi vendredi de la semaine dernière. L'aéroport de Bordeaux Mérignac la retrouve lundi et la transmet le matin même a Chronopost. La livraison devait être le Mercredi entre 09h00 et 13h00. La valise n'arrive pas. Aucun message rien pour me prévenir. le Statut de l'envoi sur le site "En cours d'acheminement" Vendredi Matin je les appelle (je suis patient quand même) la téléopératrice complètement incompétente me dis le statut de l'envoi (qui est toujours le même). Merci, super info mais l'ordinateur vocal et internet m'en avait déjà informé. Du coup je m'énerve un peu disant que c'est quand même super important et que je veux l'avoir au plus vite. Elle m'ouvre une recherche de mon colis. Après la compagnie aérienne, maintenant c'est Chronopost qui perd ma valise!! Elle me dit que ça prendra entre 48 et 72 Heures, c'est à dire la semaine prochaine. Alors pour accélérer les choses je rappelle dans l'après midi. Là le téléopérateur me raccroche au nez, alors que je n'avais encore rien dit. Je rappelle et refait tout le procédé avec l'ordinateur vocal. Là le truc me dit que tous les opérateurs sont en ligne, je dois réessayer plus tard, et raccroche! Je recommence en fin d'après midi, là j'ai une opératrice à peu près futée qui (et j'ai parlé très calmement) me raccroche au nez en plein milieu de mon explication. Non mais on est où là?! Chronopost est le dernier des services de messagerie à prendre. JAMAIS je n'utiliserai ce service de mon plein gré