FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar catherine2704 » 07 avr. 2020, 08:12

bonjour,
les plaintes au tribunal de commerce concernent les entreprises pas les particuliers.
Cdt

Marc09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2020, 16:46

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Marc09 » 07 août 2020, 16:48

Site a déconseiller
Retard dans les délais de livraison malgré l'encaissement immédiat du règlement , canapé arrivé avec un accro qui pour moi a été fait lors de l'emballage mais vu la rapidité des livreurs impossible d'avoir le temps matériel d'ouvrir les colis , et de constater l'état intérieur du colis et vraiment la mauvaise foi du service après vente a déconseiller de faire tout achat sur ce site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stess55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2018, 00:08

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Stess55 » 22 oct. 2020, 15:58

Après 2 mois d’attente, Chloe design m’annonce que mon canapé aura encore 2 mois de retard, je demande donc un remboursement car je ne peux plus attendre.
Cela fait maintenant 2 mois et 5 relances que j’attends le remboursement qui devait arriver sous 14jours...
J’ai tenté de joindre le site par téléphone, je suis tombé sur une opératrice hautaine et irrespectueuse a qui j’ai expliqué que j’aimerais récupérer mon argent sans quoi je mettrais le site en demeure de payer, elle m’a répondu :
« Faites ce que vous avez a faire » et m’a raccroché au nez !
C’est juste scandaleux qu’il soit en tord sur le retard et qu’en plus ce soit une galère juste pour récupérer son argent !!!!
J’attends toujours mon argent...

sadeb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2021, 18:33

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar sadeb » 08 avr. 2021, 18:36

J'ai reçu l'article commandé (une table basse d'un prix de plus de 200 euros) très endommagé (car mal emballé) et donc inutilisable. Le jour même, j'ai demandé un remboursement et le vendeur a exigé que je lui retourne le produit, ce que j'ai fait à mes frais, moins de 14 jours après la réception du produit.

Cela fait 2 mois que j'ai retourné le produit au vendeur (ce dont j'ai la preuve) et il ne m'a toujours pas remboursé ni ma commande, ni les frais de retour.

J'invite toutes les personnes qui ont eu un problème avec ce vendeur à faire un signalement sur le site signal.conso.gouv.fr. Un nombre important de signalements déclenchera une enquête de la DGCCRF sur ce vendeur.

WTlaetitia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2021, 16:48

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar WTlaetitia » 14 avr. 2021, 16:56

également victime de CHLOE DESING je vous conseil de les dénoncer au près de la répression des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/ plus nous serons nombreux a le faire plus vite ils ne pourrons plus volé des gens comme ca en toute impunité , faits le sa prend 5 min .
j'espère toujours récupéré mon argent un jours. courage a vous .
cordialement

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar valioud » 15 avr. 2021, 09:52

chloedesign.fr est donné comme site à risque :
Image

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar M 31 » 15 avr. 2021, 10:45

Cette société existe!
https://www.societe.com/societe/lys-creation-523098424.html

1. Introduction
Vous ne pouvez commander que si vous acceptez l'ensemble des dispositions prévues ci-dessous.
Les présentes conditions générales de vente (ci-après CGV) sont conclues entre, d'une part, LYS CREATION SARL, société au capital de 25.000 €, immatriculée au RCS de Pontoise sous le numéro 523 098 424, et, d'autre part, toutes personnes, morales ou physiques, souhaitant effectuer un achat via le site de vente en ligne (Internet) www.chloedesign.fr, ci-après dénommées les « Acheteurs » ou « l'Acheteur ».


https://chloedesign.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes

Vu les circonstances actuelles, je suppose qu'ils doivent se couper en quatre :?:
Modifié en dernier par M 31 le 16 avr. 2021, 05:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar valioud » 15 avr. 2021, 14:44

Cette société existe!
On voit aussi que l'entreprise a changé de nom :
Image

Sans doute pour se refaire une virginité. :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus