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chèque énergie la belle arnaque

ericz384
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Re: chèque énergie la belle arnaque

Messagepar ericz384 » 27 janv. 2019, 14:44

Bonjour,
Je rencontre ces mêmes problèmes:
"Votre situation fiscale n'a pas connu de modification entre la date d'émission du chèque énergie et la date de votre réclamation."
En fait, il faut ouvrir un nouveau dossier de réclamation auprès de l'Assistance Utilisateur au 0805 0204 805 pour obtenir un nouveau numéro de dossier puis aller sur le site ci-dessous:
https://www.asp-public.fr/formulaire-reclamation-changement-adresse-cheque-energie
pour y renseigner les informations avec ce nouveau numéro de dossier et fournir les documents demandés.
Après, comme d'habitude avec la bureaucratie envahissante, y a plus qu'à patienter le temps qu'un agent s'occupe de traiter votre dossier...
Bonne chance!

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luciole83
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Re: chèque énergie la belle arnaque

Messagepar luciole83 » 08 juin 2019, 09:10

Je pense qu'avec certains fournisseurs et leurs surfacturations les chèques énergie vont être vite liquidés, à savoir qu'au lieu d'être utilisables pendant x mois, ça va être plutôt plus réduit dans le temps.


Que faire en cas de litige ?

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Carolinette
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Re: chèque énergie la belle arnaque

Messagepar Carolinette » 30 juil. 2019, 11:10

En bref, l'envoi du CHÈQUE ÉNERGIE 2019 n'est pas du tout automatique alors que le Trésor Public détient toutes les infos du contribuable sur la plateforme impots.gouv .
Quand vous appelez ce "Ministère de la Transition Énergétique" après avoir vérifié sur la plateforme que vous étiez bien éligible,on vous envoie un courriel avec une liste de pièces administratives (Revenus N - 1 et N- 2) sur lesquelles il faut apposer un numéro de dossier.
"Pour étudier votre demande" alors que l'octroi et l'envoi sont supposés être "automatiques" au regard de votre situation fiscale connue par le Trésor Public!
Plus Kafkaien,il n'ya pas...

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