Je voulais vous faire part de ma terrible expérience avec Engie et témoigner de leur incompétence notoire.
Un commercial m'a fait signé un contrat en Décembre après être passé et repassé sans cesse à mon domicile . Quelle erreur de ma part de lui avoir fait confiance .
1ère facture reçue en février : erreur de 25 €
2ème facture : erreur de plus de 120 € qui avait été réglé par mes soins
3ème facture : erreur de 18 €
Etant saturée de ces factures erronées , je leur ai demandé pour solder mon compte une facture juste et mise à jour : jamais reçue
Par surprise je reçois le passage le 23 juillet de 2 techniciens ENEDIS qui viennent me couper mon électricité.
Je leur remets en main propre un chèque de la facture due ( moins l'erreur de Engie )
Je suis le jour même repassé chez EDF , chez qui je suis depuis toujours , sans jamais avoir eu de tels problèmes.
A ma grande surprise,je reçois à mon retour de vacance ( le 17 aout ) un courrier me relançant sur cette même facture .Je rappelle Engie, tombe sur une personne totalement incompétente , ne sachant répondre à aucune de mes questions .
Et là de nouveau relance d'Engie pour cette facture ( toujours la même ) cette fosi ci par le biais d'une société de recouvrement Effico .
Nous sommes le 30 Aout . Le chèque remis en main propres aux techniciens envoyés par Engie , n'est à ce jour toujours pas encaissé.
J'appelle Effico , qui me dit que pour eux je suis toujours en contrat avec Engie : ils ne comprennent pas .
Engie ne fait pas son travail mais n'hésite pas à harceler les clients , même si ils on réglé leurs factures sous la contrainte
Je rappelle donc EDF , qui me confirme bien mon contrat signé chez eux le 23 Juillet .
Ils voient également dans mon dossier que Engie m'a refaite passer chez eux le 09 aout alors que le 9 aout j'étais à 3000 km de mon domicile : chercher l'erreur .
Je suis entrain de voir ou porter plainte contre société qui abuse et qui est totalement incompétente
Si vous avez des infos à me donner à ce sujet je suis preneuse
merci