FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaudière a granulés " Granulaugil"

Bertoni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2022, 15:45

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar Bertoni » 20 avr. 2022, 08:31

J ai voulu commande le moteur reducteur sur le site chinois mais ils m ont remboursé ne pouvant honorer ma commande peut être la ville est confinée
J ai trouvé presque le même sur eBay?
Qui peut m aider?

skynet913
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2022, 08:00

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar skynet913 » 21 août 2022, 08:09

Bonjour,
J'ai une chaudiere granulux 1000, nous avons coupé l'eau générale pour réaliser des travaux pour notre salle de bain. J'ai voulu récemment purger mes radiateurs et je me rend compte que nous n'avons plus d'eau dans les radiateurs du premier étage.
Je presice que le débitmètre qui se trouve a côté de la chaudière est a zero.
CEst-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Par avance merci pour votre aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


1199
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 juin 2016, 21:37

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar 1199 » 27 août 2022, 15:32

Salut,

Je suppose que par "débitmètre" tu veux parler du manomètre de pression du circuit de chauffage.

Rien de grave, il suffit de remplir ton circuit de chauffage et de purger tes radiateurs, tout simplement.

Leunam35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2021, 08:08

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar Leunam35 » 05 sept. 2022, 10:08

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si vous aviez un contact dans le 35 ou en Bretagne pour effectuer l’entretien d’un granulaugil eco1000. En effet, pil’poele ne fait pas ici et je ne trouve aucun chauffagiste souhaitant le faire. Merci d’avance de vos retours . Manu

ChristopheChevreuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2022, 09:16

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar ChristopheChevreuse » 29 sept. 2022, 09:19

Bonjour,
Je suis preneur de pièces neuves pour chaudière granulogil. Merci de me contacter.
Cdlt

Sand26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2022, 21:21

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar Sand26 » 06 nov. 2022, 21:35

Bonjour,
J’ai une chaudière Granulaugil en panne. Après le petit cycle de nettoyage automatique lors de la mise en marche, elle affiche « 20E error ».et ne démarre pas. Quelqu’un a déjà eu cela? Quelqu’un connaît un professionnel qui pourrait avoir un avis
sur ce problème ? Merci beaucoup d’avance !!

Tarek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2022, 22:36

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar Tarek » 19 nov. 2022, 22:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d’une chaudière Granulux 2000 depuis 2010, mais depuis la remise en service de la chaudière cette semaine, j’ai ma télécommande d’ambiance celle qui est en générale dans le salon qui ne fonctionne plus. En effet lorsque je tourne la molette pour changer la température, rien ne change.
Je voulais savoir s’il était possible de le remplacer (ainsi que le récepteur au niveau de la chaudière ) par un modèle plus récent et connecté.
D’avance merci à vous

Bertoni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2022, 15:45

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar Bertoni » 21 nov. 2022, 16:18

Je l ai eu sur eBay moteur linix yn70 -25 220 volts
Fabrique a Shangai

blotchrist
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2022, 11:31

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar blotchrist » 27 déc. 2022, 11:35

Bonjour à tous
Je possède une chaudière à granule granueco plus aucun suivie dessus puisque la boîte a fermé et personne veut la suivre.
Elle demarre pas et m'affiche un code erreurs 00E cela signifie quoi ?
Merci de votre aide.

callisto52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2023, 20:49

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar callisto52 » 17 févr. 2023, 22:37

Bonjour, j’ai une granulux 1000 12 Kw depuis 2013, j’avais toujours le même technicien depuis le début, mais hélas il a été muté et son remplaçant depuis un an est venu faire l’entretien de ma chaudière et voir pourquoi je passais en 001 depuis quelques jours. Problème de bougies m’ a t’il dit, mais je n’en ai pas. J’attends qu’il daigne me rappeler pendant 2 jours et rien.d’ailleurs il est reparti avec ma facture. Du coup je commande les bougies sur internet avec une différence de 50 € par pièce, ah oui quand même 100 € d’economisé et je fais le changement moi-même. Tout semble fonctionner à ce niveau , mais les granulés ne montent pas dans la vis sans fin.J’avais laissé le technicien en bas le temps d’aller répondre au téléphone et quand je suis revenue il avait déboîté la vis de dessous le silo , un tas énorme de granulés par terre, ce peut-il qu’il est mal remis la vis et comment puis-je résoudre ce problème toute seule?
Le technicien, ayant donné son préavis pour quitter l’entreprise Pil’poêle poêle je n’ai plus d’alternative et suis bien désemparée, plus de chauffage , plus d’eau chaude. 71 ans
Et pas beaucoup de force. Si quelqu’un est en mesure de m’expliquer comment m’y prendre pour résoudre ce problème. Merci d’avance. Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus