Messagepar Pollochon59 » 05 nov. 2019, 20:20
Bonsoir , j’ai fait l’acquisition d’une maison en juillet 2018 , équipé d’une chaudiere granulaugil également . Février 2018 et décembre 2018 c’est la société pil poil qui est venu faire l’entretien également . Trop rien à redire si ce n’est que l’année passée , le technicien nous a gentillement installer un nouveau thermostat ( acheter par nos soins ) pas eu de soucis pour passer l’hiver , ensuite chaudière éteinte jusque avant hier , et la erreur 00 donc niveau électrique , je recherche donc une vue éclatée du schéma électrique pour esseyer de la dépanner «moi même . J’espère que ce n’est pas la carte parce que 450€ .... pour ce qui est des pièces détachées , il me semble que seul pil poil les a en sa possession , d’autres entreprises pourrait également se Lens procurer chez eux uniquement , mais à tarif plus élever bien sûr ... dommage car c’est une machine qui fonctionne bien , quand elle fonctionne .