FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de propriétaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 24 nov. 2009, 20:14

Et bien oui,cher internaute vous devez savoir que c''est justement les anciens clients depuis 30 ans chez un propanier qui est en plein pot pour le tarif du gaz et plein pot pour la location de la cuve.Alors maintenant que vous êtes aux courant des pratiques des propaniers,vous devez appeler primagaz et leurs faire des menaces de résiliation si il n''y à pas de renégociation de tarif pour le gaz et la location de la cuve mais attention car renégociation veut dire resignature d''un nouveau contrat et cette fois ci,surtout ne plus signer de contrat d''une durée supérieur à 1 an car vous êtes déjà client depuis 30 ans.Sachez que j''ai déjà vu après renégociation la location à 0 euro et je trouve ça normal car au bout de 30 ans vous avez payé plus d''une citerne de gaz.Pour le prix du gaz vous devez renégocier à 800 ht et pas supérieur si non,vous les menacer de résilier.Voilà faite déjà comme ça et tenez nous aux courant.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 25 nov. 2009, 17:17

Merci de vos commentaires,

c''est vrai qu''étant honnète, mais un peu naïf depuis 30 ans je crois que je suis très méprisé par PRIMAGAZ, je me demandais justement comment les salariés, de La Directrice Générale au simple employé, réagiraient si la même mésaventure leur était faite à eux ou à leur famille, ils doivent aussi être consommateurs ?

PRIMAGAZ m''a proposé une remise de 0,00769 euro TTC le kWh (1 kg de gaz = 13.8 kWh) ?

Comme nous sommes livrés en litres ... cela dénote une très grande volonté de clareté ....

Avec la mondialisation bientôt on aura des prix en Chinois ou en Cantonais.

J''ajoute les coordonnées de PRIMAGAZ ci-après avec leur formule commerciale:

" Nous restons à votre disposition si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à ce numéro: 0970 808 708

Sylvie Service Clients National "


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 25 nov. 2009, 18:07

Alors écoutez,vous devez absolument demander à primagaz le prix à la tonne et non pas au kw car c''est tromper le consommateur.Quand vous aurez le prix à la tonne vous me laisserez le message et je vous dirait quoi faire.Salutation.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 26 nov. 2009, 21:26

J''ai une remise de 300 euros sur le tarif de base de PRIMAGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 27 nov. 2009, 12:04

OK,300 euro de remise sur le tarif mais quel est le prix du tarif car tous les propaniers ont des tarifs différent.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 27 nov. 2009, 13:18

C''est bien là le problème.

On nous parle toujours de remise, mais sur quel tarif de base ?

Le site aqualys répertoriant les prix du gaz semble présenter des lacunes à ce niveau du fait de l''opacité des tarifs des sociétés de propane.

300,00 euros sur un prix de base de 1.470,00 euros (tarif PRIMAGAZ) est moins interressant que 300,00 euros sur un tarif de base de 800,00 euros (tarif BUTAGAZ).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 27 nov. 2009, 22:25

Oui on entend toujours parler de l''alsacien, mais il y a les mêmes problèmes qu''avec les autres propaniers.

En regardant son chiffre d''affaires et son bénéfice, il est évident qu''il dépend d''un autre propanier et qu''il n''a pas la surface financière pour accéder au marché de Rotterdam..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 28 nov. 2009, 15:17

Ce n''est pas la peine de vouloir se faire passer pour un consommateur puisque vous nous dite que vous êtes aux courant que les russes vende le gaz à 1000 euro les 500m3,moi à votre place j''en resterais là et les consommateurs ont bien compris votre manège de vouloir nous berner.Vous aggravez votre cas.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 28 nov. 2009, 15:36

Ce n''est pas la peine de vouloir se faire passer pour un consommateur puisque vous nous dite que vous êtes aux courant que les russes vende le gaz à 1000 euro les 500m3,moi à votre place j''en resterais là et les consommateurs ont bien compris votre manège de vouloir nous berner.Vous aggravez votre cas.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Changement de propriétaire

Messagepar visiteur » 28 nov. 2009, 15:52

Oui absolument.

C''est le prix donné par les chaines TF1 et A2 pendant la guerre de Géorgie-Russie lorsque la France a acheté le gaz à la Norvège.

Je vous rappelle que c''est vous qui parlez sans arrêt de l''alsacien.

Cette société fait ce qu''elle veut et vous pouvez acheter votre gaz chez qui vous voulez cela m''est bien égal.

Les propaniers vendent le gaz propane à un prix prohibitif.

Je suis client de PRIMAGAZ qui me vend gracieusement le gaz 1.470,00 euros la tonne.

Je considère que même si je change je serai berné par n''importe quel gazier.

Mon expérience me fait dire que je ne prendrai plus le propane.

Point final.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus