FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changement d'assurance emprunteur en cours de prêt

mimi1er
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 oct. 2014, 08:34

Re: changement d'assurance emprunteur en cours de prêt

Messagepar mimi1er » 20 oct. 2014, 08:40

Pas mieux, moi aussi on m'avait dit à l'oral que je pourrais toujours changer après avoir souscrit le prêt au CA.... et depuis, c'est bras de fer.
Echange de courrier où ils changent d'arguments et de citations de texte de loi (tronqués) au fil des échanges....

Bref dégoutés !

Remy669
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2014, 14:00

Re: changement d'assurance emprunteur en cours de prêt

Messagepar Remy669 » 04 nov. 2014, 14:19

Bonjour , moi je suis dans l'impasse pouvez m'aider j'ai contracter un credit immobilier le 31juillet 2014 au credit foncier et je souhaiterais subsistuer mon assurance emprunteur pour la prendre à la macif. J'ai fais donc fais un courrier au credit foncier avec la macif pour faire appliquer la lois hamon ( lettre recommander avec accuser de réception) , et il se trouve que j'ai eu un refus de leur part car mon offre de prêt a était editer les 18 juillet 2014 alors que j'ai signer mon offre de pret le 31 juillet . Sachant que la loi Hamon s'applique à la signature de l'offre de pret et non à l'édition comment se fais t-il qu'il refuse de la subsistuer cette assurance pouvez m'aider ? Merci d'avance pour vos réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus