FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 07 mai 2018, 13:06

lanamike a écrit :Bonjour Marie Dubois j avais demandé une délégation d assurance avec Magnolia sous un contrat Generali pour mon prêt : j1360878 finalement j ai annuler mon contrat Generali car j ai trouver mieux avec réassurez moi et le contrat Suravenir Naoassur qui m assurait dans de meilleurs conditions cela fait plus de 3 semaines que le recommandé a était reçu dans vos services et aucunes nouvelles de votre part alors que je change avec la loi Hamon , qu en ait il aujourdh ui?

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

JulienLG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:06

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar JulienLG » 14 mai 2018, 16:20

Bonjour,

je n'ai toujours pas de réponse au dernier recommandé que j'ai envoyé au crédit foncier suite au refus de votre part d'accepter ma demande de délégation.

Mon courrier précisait que vous deviez prendre uniquement en compte la durée d'amortissement du prêt et non pas les possibles allongements de durée que permettent les options du prêt comme recommandé par l'ACPR.

Bien cordialement.

Pret n°513021A.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2018, 11:02

JulienLG a écrit :Bonjour,

je n'ai toujours pas de réponse au dernier recommandé que j'ai envoyé au crédit foncier suite au refus de votre part d'accepter ma demande de délégation.

Mon courrier précisait que vous deviez prendre uniquement en compte la durée d'amortissement du prêt et non pas les possibles allongements de durée que permettent les options du prêt comme recommandé par l'ACPR.

Bien cordialement.

Pret n°513021A.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service des assurances.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Domos 003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:30

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar Domos 003 » 15 mai 2018, 13:26

Bonjour Madame Dubois,
Je n'ai toujours pas de retour suite à mon dernier message....
Pouvez vous me dire si ma demande à été transmise au service en question et sur la suite de mon dossier!!!!!
Mr LO RITO
Modifié en dernier par Domos 003 le 23 mai 2018, 11:27, modifié 1 fois.

Didoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2018, 07:55

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar Didoune » 21 mai 2018, 08:01

Bonjour à tous ,

Je me permet de vous écrire ce jour suite à un souci de changement d'assurance emprunteur avec le crédit foncier ...
En effet voici qlq mois que l'on ce bat avec eux pour essayer de changer notre assurance hors à ce jour il ne répondent même plus au courrier ,malgré une mise en demeure envoyer en recommandé . j'aimerais savoir où en est notre dossier ??? Malheureusement ceci est compliquer puisqu'il ne répondent pas au mail , ni au courrier et qu'au téléphone ils nous sortent des excuses pour nous faire patienter qlq temps encore !que faire ?!
Merci a ts pr vos réponse

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2018, 13:22

Didoune a écrit :Bonjour à tous ,

Je me permet de vous écrire ce jour suite à un souci de changement d'assurance emprunteur avec le crédit foncier ...
En effet voici qlq mois que l'on ce bat avec eux pour essayer de changer notre assurance hors à ce jour il ne répondent même plus au courrier ,malgré une mise en demeure envoyer en recommandé . j'aimerais savoir où en est notre dossier ??? Malheureusement ceci est compliquer puisqu'il ne répondent pas au mail , ni au courrier et qu'au téléphone ils nous sortent des excuses pour nous faire patienter qlq temps encore !que faire ?!
Merci a ts pr vos réponse

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Didoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2018, 07:55

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar Didoune » 22 mai 2018, 14:03

Bonjour
Nos numeros de prêt sont les suivants ; 025034A et 748532 À

Merci d'avance de votre aide

cauchoisf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2018, 07:54

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar cauchoisf » 22 mai 2018, 20:39

Bonjour,

J’ai reçu une contre offre pour l’assurance emprunteur du crédit foncier, suite à ma demande de délégation d’assurance, que je souhaite accepter. L’adresse e-mail fournie dans la proposition n’est par contre par correcte ([email protected]), pourriez-vous transmettre ma demande au bon service s’il vous plaît ?
Il est indiqué que je devais recevoir l’avenant précisant les nouvelles conditions assurance mais je n’ai rien reçu pour le moment.

Merci d’avance

Cordialement

F. Cauchois

Réf dossier : J1216776
N° de prêt : 696840A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 23 mai 2018, 13:55

Didoune a écrit :Bonjour
Nos numeros de prêt sont les suivants ; 025034A et 748532 À

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 23 mai 2018, 14:16

cauchoisf a écrit :Bonjour,

J’ai reçu une contre offre pour l’assurance emprunteur du crédit foncier, suite à ma demande de délégation d’assurance, que je souhaite accepter. L’adresse e-mail fournie dans la proposition n’est par contre par correcte ([email protected]), pourriez-vous transmettre ma demande au bon service s’il vous plaît ?
Il est indiqué que je devais recevoir l’avenant précisant les nouvelles conditions assurance mais je n’ai rien reçu pour le moment.

Merci d’avance

Cordialement

F. Cauchois

Réf dossier : J1216776
N° de prêt : 696840A

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service des assurances.
Cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus