24 maintenant:
c'est par le forum de UFC que choisir que j'ai trouvé votre adresse.
Nous avons fait posé un insert bois en novembre 2013 et nous sommes confrontés au même refus que vous de la part deLeclerc pour l'attribution de la prime énergie.
Les accréditations professionnelles Qualibat ayant évoluées, mon installateur a passé et obtenu sa qualification Qualibois en septembre 2013. Mais il n'a eu son certificat Qualibois qu'en janvier 2014.
Pour la période de septembre 2013 à janvier 2014, il n'y a donc aucun document qui valide sa qualification et donc permette à ses clients d'avoir un dossier prime Energie complet.
Avez-vous trouvé une parade et réussi à faire valider votre dossier Prime Energie ?
Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi pour me donner vos informations.
cordialement,
F. D.
Nous avons saisi la DGCCRF, le ministère de l'écologie, le Pôle national des certificats d'économie d'énergie, le ministre de l'écologie lui-même, Philippe Martin.
Rien, même pas un accusé de réception.
J'ai donc préparé un projet de lettre à adapter et à envoyer par courrier aux administrations, mais aussi aux élus, locaux ou nationaux, aux ministres (écologie, consommation...), voire aux journalistes, etc., pour leur demander de faire bouger la situation.
Contactez-moi (voir mon adresse mail, en bas de page 1 du topic) pour que je vous envoie ce projet.