FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CERTIDEAL

Alexandrie12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2020, 12:36

Re: CERTIDEAL

Messagepar Alexandrie12 » 28 août 2020, 09:28

Monsieur Valensi,
Suite au deuxième retour du téléphone j’ai eu l’agréable surprise d’être contactée par une charmante personne Andrea qui a su être à l´Écoute et me rassurer. J’ai reçu hier un téléphone qui a été remplacée. Je pense ne plus vous embêter maintenant car le téléphone fonctionne parfaitement jusque la. Vous êtes une entreprise française et je suis contente de vous faire travailler mais je n’aime pas être déçue. Votre suivis client est parfait car Andrea m’a rappelé ce jour. Merci à vous en espérant ne pas devoir vous contacter de nouveau. Je trouve que votre entreprise est très humaine.
Modifié en dernier par Alexandrie12 le 03 sept. 2020, 18:07, modifié 1 fois.

yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 28 août 2020, 17:13

Rebekamam,

Ce service gratuit de livraison en 24H est en effet très apprécié par nos clients pour sa flexibilité.

Nous sommes heureux s'il vous a permis de passer de meilleurs vacances. Et heureux que notre équipe ait bien géré votre situation au téléphone.

Merci de votre confiance

Bonjour,


De mon côté je souhaite partager mon expérience très positive. Certideal ma été conseillé par un ami après que j’ai fait tomber mon smartphone dans la piscine cet été. Je les ai contacté via le service de livraison urgente et j’ai passer ma commande d’iPhone 8 tes facilement avec une livraison qui a eu lieu très rapidement sur mon lieu de vacance. Je les ai trouvé très commerçant et très efficace. Je recommanderai si besoin leur service
Le téléphone est en parfait état et conforme à la description


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rb2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2020, 06:28

Re: CERTIDEAL

Messagepar Rb2b » 24 sept. 2020, 11:45

Je viens vers vous pour vous faire part de mon experience pour ma 3ème commande chez Certideal. J'avais choisi un iphone 6 64 go en bon etat pour faire plaisir a ma fille pour son anniversaire. Je m'y suis prise un tard puisque j'ai passé commande le samedi 12 en esperant une livraison pour le 16. Vu que mes dernières commandes avaient été super rapide je leur faisait confiance pour être rapide. Je les ai contacté via messenger comme je fais d'habitude et j'ai eu très rapidement confirmation qu'ils feraient leur max pour me livrer a temps. Dès le lundi j'ai eu confirmation de l'expédition mais il y a du avoir un souci sur l'appareil prévu à l'envoi car l'expédition n'a pas eu lieu. Finalement il a pu être expédié via ups le jeudi avec leurs excuses par messenger. Apres c'est ups qui m'a posé problème puisque ils ont prévu une livraison pour le 28! S'en est suivi plusieurs echanges sympathique par messenger pour essayer d'accélérer ma livraison. J'ai finalment réceptionné le 23 mon téléphone et j'ai eu la belle surprise d'avoir un iphone 6 S a la place en excuse du retard a l'envoie. Je les en remercie vraiment car ce n'est pas toutes les entreprises qui en aurait fait autant. Je teouve que cette société Française est a taille humaine et que oui bien sur il peut y avoir des couacs comme partout mais il trouvent rapidement des solutions et sont très reactifs. Il faut soutenir l'emploi français et je les encourage a continuer dans leur démarche de reconditionnement ! Bravo a eux et merci.

Avatar du membre
mklee3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2017, 19:16

Re: CERTIDEAL... certainement plus !

Messagepar mklee3 » 24 déc. 2020, 13:06

Bonjour,

ayant acheté un iphone 8 le 13 décembre, réceptionné le 22 dans un emballage plus que minimaliste avec dans le sachet chrono la boite certideal même pas fermée, le téléphone à peine protégé... Bref du vite fait, mal fait, parce qu'en plus le pack zen commandé est absent (du moins la coque !!).
Autre souci, ayant changé la couleur pour voir si l'envoi pouvait être accéléré je n'ai rien vu comme confirmation sur mon espace :shock: avant l'envoi et en plus aucun dédommagement pour la différence de prix entre les 2 couleurs n'a été proposé :x !! Bref un bon moyen de soustraire encore 30€ au client.
J'ai eu un contact éphémère avec le SAV qui n'a pas redonné suite à ma demande de dédommagement et à ma coque non réceptionnée.
Bref une perte de 40€ en tout ... pour l'instant. :evil:
Je modifierai ce commentaire si la situation évolue ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus