FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CERTIDEAL

yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 28 juil. 2020, 09:14

Merci à vous,

Nous faisons tout pour être joignable sur le maximum de canaux possibles et en effet, nos équipes travaillent tard:)

A très bientôt sur certideal!
Très bonne gestion des retours clients. Disponibilité et réactivité vraiment exceptionnelle (on répondait à mes messages le we tard le soir).
iPhone reçu dans un état irréprochable.
Pour l’instant aucun pb, site à recommander !

jeromebeaurantain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2020, 18:49

Re: CERTIDEAL

Messagepar jeromebeaurantain » 29 juil. 2020, 19:03

Je suis allé sur ce site après avoir fait tombé mon téléphone dans le bain pendant le confinement 😱. J'ai repris le même que j'avais, un iPhone 8. Tout s'est bien passé à part les délais de livraisons. Les gars du SAV étaient très cools mais m'ont rediriger vers le transporteur. Et comme d'habitude le problème venait de Chronospost qui en plus à balancer le paquet dans le jardin par dessus la grille 😡.

Mais bon, le téléphone était bien emballé et en excellent état. Ca vaut quand même le coup de se prendre un tel d'occaz quand on est maladroit comme moi 😋

Je retournerai sur le site quand je casserai mon iPad


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 30 juil. 2020, 18:07

Bonjour,

Nous sommes désolés de vous lire. Pouvez vous nous confirmer que le colis est arrivé en bon état? Avez vous par hasard une photo de l'emballage. Nous allons demander une indemnité au transporteur. Il est certain que pendant l'état d'urgence, la signature était interdite, mais la livraison devait quand même se faire en accord abec le client.

Merci de votre retour


Je suis allé sur ce site après avoir fait tombé mon téléphone dans le bain pendant le confinement 😱. J'ai repris le même que j'avais, un iPhone 8. Tout s'est bien passé à part les délais de livraisons. Les gars du SAV étaient très cools mais m'ont rediriger vers le transporteur. Et comme d'habitude le problème venait de Chronospost qui en plus à balancer le paquet dans le jardin par dessus la grille 😡.

Mais bon, le téléphone était bien emballé et en excellent état. Ca vaut quand même le coup de se prendre un tel d'occaz quand on est maladroit comme moi 😋

Je retournerai sur le site quand je casserai mon iPad

yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 30 juil. 2020, 18:09

Re-bonjour,

Après analyse il semble que la commande a bien été livrée!

Merci à vous et en espérant que vous soyez satisfaite !

Yoann
Bonjour Alexandra,

Merci de votre message. Pouvez vous confirmer que le souci est bien résolu, le produit est en train de vous être retourné!

Merci

Bonjour
Il m’arrive exactement la même chose. Téléphone reçu le 24 juin. L’après-midi plus aucun son, mon mari l’éteint et le rallume. Du coup je ne m'inquiète pas mais 10 jours plus tard le problème recommence et cette fois ci le téléphone ne revient pas à la normal. Je contacte le sav et renvois le téléphone. Après plusieurs relances car sans nouvelle de leur part on m’indique comme vous une fissure du à un choc et de ce faite la garantie ne fonctionnera pas! Il me réclame donc 150€ de réparation pour un téléphone que j’ai utilisé 10 jours et surtout qui n’a subit aucun choc dans tous les cas chez moi!! Pouvez vous me tenir informer des suites pour vous car je suis prête à vous suivre dans votre démarche si aucune solution honnête n’est trouvée. Merci

francoischvl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 22:30

Re: CERTIDEAL

Messagepar francoischvl » 30 juil. 2020, 22:33

J’ai commandé mon iPhone 7 chez certideal il y a un peu plus de 2 ans environ. Il est tombé en panne et j’ai demandé à Certideal la garantie. Là ils m’ont expliqué que la garantie était expirée car en effet cela faitsait plus de 2 ans. J’ai trouvé cela abusé car même si c’est vrai, 2 ans c’est peu pour un iPhone quand même. Et je trouve qu’ils auraient pu faire un effort. Bref après vérification j’ai vu que leurs iphones était aussi garantie Apple, ce qui est cool et du coup Apple me la change. Au final expérience mitigée car eux n’assurent pas les problèmes quand la garantie est terminée mais heureusement Apple le fait donc je m’en sors bien. Mais quand même j’ai eu peur

Simonch5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2020, 21:40

Re: CERTIDEAL

Messagepar Simonch5 » 01 août 2020, 21:46

Bonjour
J’ai commandé deux iPhone chez Certideal
Le premier que j’ai pris était un « imparfait »
En gros c’est un iPhone fonctionnel sauf qu’il a un défaut mais que tu peux l’utiliser quand même
Moi j’ai pris un 6s sans touche ID
Il a duré un an après il perdait un peu le réseau
J’ai envoyé un message
Ils m ont dit garantie expirée car c’était un imparfait et c’est que 6 mois
Par contre ils m ont fait un bon prix sur un nouveau tél et ça me va
Au final je paye vraiment pas cher ça me dérange pas de changer tous les 1 ou 2 ans vu le prix
C’est ma vision des smartphones et de ce genre de site

yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 02 août 2020, 14:50

Bonjour Simon,
Merci de votre message qui mérite une explication un peu détaillée.



Notre philosophe a toujours été de proposer des produits d’un standard de qualité très élevé au meilleur prix. Lors de nos tests, il arrive parfois de tomber sur des produits qui ne bénéficient plus des outils d’identification tels que l’empreinte digitale ou le face id. Ceci arrive régulièrement lorsque des produits sont réparés en magasin, le fait de changer par exemple le bouton home en magasin non Apple entrainant le dysfonctionnement immédiat du touch ID (le prix de remplacement en magasin Apple nous semble trop élevé).

Or il serait déraisonnable de penser que parce qu’un iPhone n’a plus d’empreinte digitale, il est bon à jeter à la poubelle. Surtout que cette panne n’est pas réparable en dehors de l’Apple store.

Après une étude de marché, il apparait que nombreux sont les clients qui sont prêt, si c’est encore moins cher, à acquérir un produit qui ne dispose que du mot de passe comme outil d’identification. Nous avons donc lancé la catégorie « imparfaits », en voulant faire une référence aux légumes que l’on appelle « les moches ». Cette catégorie est aujourd’hui tout simplement nommée « Sans touchd ID ».

Il est vrai que dans un premier temps ces produis étaient vendus avec une garantie un peu plus courte de 6 mois, mais aujourd’hui ils ont la même garantie que les autres.

Ces produits représentent moins de 1% de nos ventes. Mais nous y tenons car ils répondent aux besoins de nombreux clients qui veulent un smartphone pour téléphoner, être joint, écrire des messages et prendre des photos, et ne peuvent pas forcément payer le prix d’un modèle traditionnel même en reconditionné. Ils sont donc un symbole important de notre philosophie du recyclage de qualité, au meilleur prix.

Je vous remercie de votre témoignage

Yoann

yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 02 août 2020, 14:50

Notre philosophe a toujours été de proposer des produits d’un standard de qualité très élevé au meilleur prix. Lors de nos tests, il arrive parfois de tomber sur des produits qui ne bénéficient plus des outils d’identification tels que l’empreinte digitale ou le face id. Ceci arrive régulièrement lorsque des produits sont réparés en magasin, le fait de changer par exemple le bouton home en magasin non Apple entrainant le dysfonctionnement immédiat du touch ID (le prix de remplacement en magasin Apple nous semble trop élevé).

Or il serait déraisonnable de penser que parce qu’un iPhone n’a plus d’empreinte digitale, il est bon à jeter à la poubelle. Surtout que cette panne n’est pas réparable en dehors de l’Apple store.

Après une étude de marché, il apparait que nombreux sont les clients qui sont prêt, si c’est encore moins cher, à acquérir un produit qui ne dispose que du mot de passe comme outil d’identification. Nous avons donc lancé la catégorie « imparfaits », en voulant faire une référence aux légumes que l’on appelle « les moches ». Cette catégorie est aujourd’hui tout simplement nommée « Sans touchd ID ».

Il est vrai que dans un premier temps ces produis étaient vendus avec une garantie un peu plus courte de 6 mois, mais aujourd’hui ils ont la même garantie que les autres.

Ces produits représentent moins de 1% de nos ventes. Mais nous y tenons car ils répondent aux besoins de nombreux clients qui veulent un smartphone pour téléphoner, être joint, écrire des messages et prendre des photos, et ne peuvent pas forcément payer le prix d’un modèle traditionnel même en reconditionné. Ils sont donc un symbole important de notre philosophie du recyclage de qualité, au meilleur prix.

Je vous remercie de votre témoignage

Yoann

Lele242002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 12:02

Re: CERTIDEAL

Messagepar Lele242002 » 17 août 2020, 12:11

J’ai reçu mon iPhone en vacances car ma sœur me l a fait tomber dans l’eau. Je devais trouver une solution d’urgence et une amie m a conseillé de commander sur certideal. J avoue que j’ai eu peur de commander en lisant plusieurs avis negatifs. Mais bonne expérience même si chronopost m a fait un enfer car disait absent à deux reprises alors que j’étais bien là !! J’ai donc reçu finalement mon colis avec un peu de retard mais un iPhone X avec une vitre en verre trempé en parfait état. Honnêtement super bonne surprise car j’étais bien stressée! Mon conseil après tout ça : ne pas toujours écouter ce que les gens disent et faites vous votre propre expérience!!

Rebekamam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2020, 12:31

Re: CERTIDEAL

Messagepar Rebekamam » 25 août 2020, 12:33

Bonjour,


De mon côté je souhaite partager mon expérience très positive. Certideal ma été conseillé par un ami après que j’ai fait tomber mon smartphone dans la piscine cet été. Je les ai contacté via le service de livraison urgente et j’ai passer ma commande d’iPhone 8 tes facilement avec une livraison qui a eu lieu très rapidement sur mon lieu de vacance. Je les ai trouvé très commerçant et très efficace. Je recommanderai si besoin leur service
Le téléphone est en parfait état et conforme à la description

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus