Bonjour,
Après des recherches, nous ne parvenons toujours pas à identifier votre commande. Pouvez vous nous contacter sur le mail suivant:
[email protected]
Merci, nous souhaitons fortement résoudre le souci!
Yoann
quote=MiRi57 post_id=807331 time=1573507728 user_id=445799]
Le 20/10/19 je vois un iphone 6, 64Go, en état comme neuf chez Certideal.
Je me laisse allécher par le nombre important de commentaires positifs d'avais "d'avis vérifiés", du site bien fait...
Bref je commande, on m'annonce un délai de 6 jours avant expédition...
A ma grande surprise je le reçois le 23/10... donc en avance...
Au déballage je me rends aussitôt compte que l'écran est cassé dans un coin, qu'il est sale, qu'il comporte des traces de démontage, bref il n'est pas dans l'état demandé ni dans la définition du "comme neuf".
Je cherche aussitôt un moyen de les contacter... et la je me sens seul au monde...
La seule façon de joindre Certideal, c'est par mail, ou par rdv téléphonique, 24 ou 48h plus tard au mieux...
Par mail on vous répond 2-3j plus tard mais sans seconde réponse...
J''expose alors mon problème par téléphone après un rdv pris par mes soins, que des excuses, "oui mr, on s'excuse mr"...
Bref j'envoie des photos à leur demande, et j'ai un bon de retour pour leur retourner...nous sommes le 25/10.
Le 29/10, on m'annonce qu'il sera finalement échangé et pas réparé...
Ne voyant pas de réelle rapidité de leur part, je prends (encore) un rdv téléphonique... qui sera le 04/11...
L'hôtesse me dit " je vous promets mr, il partira vendredi 8/11 au plus tard, il est en atelier, il doit y avoir deux tests, etc, etc...
Nous sommes le 11/11/19, toujours rien réceptionné...
J'ai encore pris un rdv téléphonique pour le 12/11...
Certideal ou parler à un mur...
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