FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CERTIDEAL

yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 22 juin 2020, 15:00

J’ai acheté un téléphone chez eux sans avoir vu les commentaires
J’étais très pressée donc j’ai commandé sans vraiment me renseigner
Au final très très bonne surprise
Produit livré très vite
J’en ai repris un pour ma mère et un pour mon frère
Des iPhone à chaque fois et aucun souci ils sont tops
Merci l’équipe !!!
Merci. beaucoup pour votre message.

Cela nous fait très plaisir et. nous permet de nous améliorer!


Yoann

Phil44230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 15:35

Re: CERTIDEAL

Messagepar Phil44230 » 25 juin 2020, 15:40

Bonjour.

Pour ma part, j'en suis à 5 tel achetés chez eux. 2 ont eu un soucis mais sont passés en SAV très rapidement, avec un réel suivi personnalisé. Le dernier était un problème de réseau (défaut de certains iPhone 7). Déclaré 3 jours avant la fin des 18 mois de garantie, ils se sont occupés du sujet, m'ont donné les éléments pour le faire changer chez Apple et l'auraient autrement pris en charge et reparé ou changé. Donc, je suis TRES satisfait de leur service qui pour moi dépasse de loin ce qui se pratique sur le net. Je recommande sans réserve.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ariane57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2020, 12:30

Re: CERTIDEAL

Messagepar Ariane57 » 01 juil. 2020, 12:48

Bonjour,

De mon côté un retour positif, après avoir hésité entre plusieurs sites :
- je souhaitais un iPhone 8 reconditionné mais fiable (la garantie certideal m’a rassurée sur ce point) dans un état comme neuf
- pas de mauvaise surprise lors de la réception (qui a été rapide malgré le covid) : il est en effet comme neuf (il aurait été difficile de voir qu’il avait déjà été utilisé). Apres 2 mois d’utilisation, l’iPhone fonctionne toujours sans souci. À voir dans le temps

LisaLeyondre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2020, 21:44

Re: CERTIDEAL

Messagepar LisaLeyondre » 01 juil. 2020, 22:27

Certideal
Un SAV déplorable et mal honnête : J'ai renvoyé un téléphone de plus de 600 euros pour problème d'écran tactile dans le cadre de la garantie en excellent état extérieur. Après plus de 3 semaines, plusieurs relances, envoi de photos et de la vidéo démontrant le problème, le SAV de Certideal a effectué deux séries de tests (le premier n'ayant rien décelé et le deuxième ayant amené le SAV à m'informer par deux mails qu'il serait échangé dans le cadre de la garantie) Le lendemain, la Responsable du SAV m'indique que le retour est finalement refusé car une fissure a été détectée et que le retour a été bloqué !
Je vais saisir la DGCCRF car j'ai pu retrouver exactement le même litige avec Certideal sur plusieurs forums par d'autres clients.

LisaLeyondre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2020, 21:44

Re: CERTIDEAL la permanente arnaque

Messagepar LisaLeyondre » 01 juil. 2020, 22:31

Certideal
Un SAV déplorable et mal honnête : J'ai renvoyé un téléphone de plus de 600 euros pour problème d'écran tactile dans le cadre de la garantie en excellent état extérieur. Après plus de 3 semaines, plusieurs relances, envoi de photos et de la vidéo démontrant le problème, le SAV de Certideal a effectué deux séries de tests (le premier n'ayant rien décelé et le deuxième ayant amené le SAV à m'informer par deux mails qu'il serait échangé dans le cadre de la garantie) Le lendemain, la Responsable du SAV m'indique que le retour est finalement refusé car une fissure a été détectée et que le retour a été bloqué !
Je vais saisir la DGCCRF car j'ai pu retrouver exactement le même litige avec Certideal sur plusieurs forums par d'autres clients.

Jojona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2020, 21:36

Re: CERTIDEAL

Messagepar Jojona » 02 juil. 2020, 21:39

Je suis un client régulier de certideal et je tenais à partager la qualité de leur service clients.
Chronopost a mis un temps fou à acheminer ma commande (ne leur jetons pas la pierre, en ce moment ca doit être cocasse )?et ma fille devait partir en vacance ce jour. Sacha a compris mon problème et a dérogé à l’as mal de règles pour ne pas nous laisser dans la panade. Elle a intégralement géré mon souci, et j’ai pu récupérer ce soir un autre iPhone pour ma fille. Je resterai fidèle à cette marque mais Chronopost par contre c’est vraiment nul en ce moment

LauraSNTS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2020, 22:09

Re: CERTIDEAL

Messagepar LauraSNTS » 03 juil. 2020, 22:16

Le site Certideal est très clair et simple d'utilisation, beaucoup de modèles de téléphones, les plus grandes marques en tout cas, plusieurs capacités, plusieurs coloris, et plusieurs états, a des prix très attractifs. J'ai commandé le 25 juin un iPhone 6 64GO couleur or, état comme neuf, avec en suppléments le Pack Zen, qui comprend un verre trempé posé par les experts, et une coque transparente. Au total, 175 euros et des poussières. J'ai reçu mon téléphone le 3 juillet (soit 8 jours plus tard). Au déballage, je remarque qu'un chargeur (neuf) était fourni, plutot sympa ;) le verre trempé est bien posé, la coque très sympa, quoiqu'un peu trop souple. Le chargeur nickel également. Le téléphone fonctionne très bien, l'écran et l'arrière sont parfait, j'ai néanmoins remarqué que le bouton silencieux et la trappe SIM étaient bien abimés. Les coins des tranches sont également frottées. Dans l'ensemble je suis très satisfaite, faites attention seulement les plus maniaques, vous pourriez être déçu de l'état, même celui "comme neuf", que je qualifierais plus de "très bon état", en tout cas pour le mien. Je vais recommander ce site a mon entourage. J'attribuerais la note globale de 4/5 a Certideal.

Zorba35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 17:41

Re: CERTIDEAL

Messagepar Zorba35 » 08 juil. 2020, 17:43

Je tiens à féliciter votre organisation pour la qualité du service qui m'a été fourni.

J'ai acheté un i-phone 7, d'occasion donc, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris:

Produit dans un état impeccable
Livraison en main propre, chronopost. Délais super bon.
Mise en service simplissime (mais , la vous n'y êtes pas pour grand chose - c'est pas grave, ça participe de la bonne image).

Bravo à la FrenchTec et à vous.

Un client content ! Continuez ...

Lolo181212
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2020, 09:56

Re: CERTIDEAL

Messagepar Lolo181212 » 13 juil. 2020, 10:24

J'ai acheté un téléphone chez eux pour mon mari. Il ne savait pas lequel il souhaitait pourvu qu'il fonctionne et qu'on le reçoive vite. Notre voisine nous avait conseiller ce site en ligne en précisant qu'on pouvait le renvoyer si ca n'allait pas. Nous avons donc commander l iPhone 8 en choisissant celui avec l'expédition en 48h. Petit bémol à partager : nous pensions être livrer sous 48h mais il faut bien faire attention qu'ils parlent de l'expédition donc comptez 48h De plus nous l'avons reçu le vendredi et nous avions commander lundi. Ceci dit, pas tres grave puisque nous avions toujours son ancien.
Le petit plus que j'ai trouvé de ce site est qu'ils nous ont proposer de reprendre l'ancien (via une newsletter) et nous avons donc suivi la procédure 1 mois après l'achat. C'était simple à faire avec le bon qu'ils envoyaient et nous avons meme gagner de l'argent en faisant comme ils disent "un bon geste pour la planète".
Je recommande ce site peu connu (à part ma voisine je n'avais jamais entendu parler) mais fiable et de qualité.

yvalensi
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2018, 19:32

Re: CERTIDEAL

Messagepar yvalensi » 13 juil. 2020, 12:04

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message. Le grade très bon état peut avoir des petites marques légères, mais rien de significatif normalement.

Nous vous remercions de votre feedback que nous trouvons positif et nous aide à nous améliorer et à nous rapprocher de notre objectif de perfection;)

Yoann
Le site Certideal est très clair et simple d'utilisation, beaucoup de modèles de téléphones, les plus grandes marques en tout cas, plusieurs capacités, plusieurs coloris, et plusieurs états, a des prix très attractifs. J'ai commandé le 25 juin un iPhone 6 64GO couleur or, état comme neuf, avec en suppléments le Pack Zen, qui comprend un verre trempé posé par les experts, et une coque transparente. Au total, 175 euros et des poussières. J'ai reçu mon téléphone le 3 juillet (soit 8 jours plus tard). Au déballage, je remarque qu'un chargeur (neuf) était fourni, plutot sympa ;) le verre trempé est bien posé, la coque très sympa, quoiqu'un peu trop souple. Le chargeur nickel également. Le téléphone fonctionne très bien, l'écran et l'arrière sont parfait, j'ai néanmoins remarqué que le bouton silencieux et la trappe SIM étaient bien abimés. Les coins des tranches sont également frottées. Dans l'ensemble je suis très satisfaite, faites attention seulement les plus maniaques, vous pourriez être déçu de l'état, même celui "comme neuf", que je qualifierais plus de "très bon état", en tout cas pour le mien. Je vais recommander ce site a mon entourage. J'attribuerais la note globale de 4/5 a Certideal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus