Je confirme
Montre connecté commandée, j'ai attendu 1 mois et j'ai été remboursé, car ils n'ont jamais eu le produit chez eux
ALors que pendant ces 1 mois, tout les 3 jours j'ai eu des excuses bidons : C'est en cours, on a un peu de retard, ça arrive, coli perdu par transporteur, c'"est bon c'est expédié (oui on m'a bien dit ça).
Et au final après 1 mois : Nous pouvons pas vous envoyer, nous n'avons jamais eu le produit chez nous, nous attentions livraison..
Et
{message modéré} présent aussi sur les réseaux qui fait genre qu'il veut relancer les process, ne répond jamais et s'en
{message modéré}
quand on vois son profil facebook
{message modéré} {message modéré} (oui c'est bien l'un des associé fondateur de certideal) qu'il utilise pour contacter et gérer la page facebook certideal, et avec lequel j'ai eu réponse à ma question sur leur page on se demande comment faire crédit & confiance à Certideal.. En effet ils utilisent des profil personnels, pas professionnels, pour faire leur support Facebook. Bravo
ET avant qu'il rende privée le profil avec lequel j'ai été contacté depuis la page certideal voici une capture
{message modéré}
Fuyez certideal, et passez sur
{message modéré}
UP : Menaces téléphoniques reçus ce jour 19/05 : "Supprimez votre commentaire ou je porte plainte" . On ajoute au dossier de l'intimidation, et avec insistance j'ai du bloquer le numéro
Si on regarde l'état du topic actuel, ça va faire beaucoup de plaintes à déposer vu le nombre de témoignages qui vont dans le même sens : Certideal = Arnaque!!
Très présent pour intimider, Absent pour expédier leur colis.