FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centre Européen de Formation par correspondance

Lolo2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2019, 21:47

Re: Centre Européen de Formation par correspondance

Messagepar Lolo2b » 04 nov. 2019, 21:53

Bonjour. Jai aussi le même problème...
Jai reçu aujourd'hui un message d'eux, de mise en demeure et qu'il fallait que je règle la Somme de la formation dans maximum 48h...
Pouvez me dire si je dois laisser couler ( comme je fais depuis plusieurs mois maintenant) ou dois je prendre ce message au sérieux ?
Merci de m'aider
Lolo

Lolo2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2019, 21:47

Re: Centre Européen de Formation par correspondance

Messagepar Lolo2b » 04 nov. 2019, 21:58

Bonjour, j'ai aussi le même problème...
Je viens de recevoir aujourd'hui un message de leur part, de mise en demeure, et que je devrais régler la Somme de la formation dans maximum 48h... dois je prendre ce message au sérieux ? Ou je continu à les ignorer ( ce que je fais depuis plusieurs mois maintenant).
Merci de m'aider
Lolo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Centre Européen de Formation par correspondance

Messagepar catherine2704 » 05 nov. 2019, 07:55

Bonjour,
ne pas confondre une mise en demeure et un titre exécutoire, à lire les forums ils ne veulent pas aller en justice aussi ils in timident les gens.
Cdt

louaeva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2019, 13:14

Re: Centre Européen de Formation par correspondance

Messagepar louaeva » 15 nov. 2019, 13:17