FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centralepneus

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 10 janv. 2020, 09:43

Bonjours j attend donc de voir

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 14 janv. 2020, 13:07

J attend toujours que mon compte soit recredité. Mais vu la rapidité dont vous faites preuve. Et vôtre professionnalisme j ai toujours des doutes. Plutôt je serais remboursé. Plutôt je clôturerais mon litige avec vous. Et comme vous me l avez suggèré. J arrêterais de vous ( harceler) il suffit simplement de rendre une somme due pour un achat non respecté et non honoré.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 14 janv. 2020, 14:30

J attend toujours que mon compte soit recredité.
Bonjour,

Nous sommes toujours en attente d'une réponse du transporteur car le colis est bloqué. Notre SAV vous recontactera la semaine prochaine. N´hésitez pas à les relancer depuis le ticket de réclamation ouvert.

Cordialement.
Cécile, CentralePneus.fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 14 janv. 2020, 16:28

Je n arrête pas de les relancer par le ticket de réclamation les réponses faite par Clara sont bien reçu. Toujours en traitement.. Nous allons faire le maximum. Et cela depuis le 27 novembre. A un moment donné il faut arrêter de prendre les gens pour des C.... S JE pense que cela continuera devant des juges

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 15 janv. 2020, 08:22

Je n arrête pas de les relancer par le ticket de réclamation
Bonjour,

J'ai envoyé une nouvelle notification au SAV et demandé un remboursement anticipé (nous ne pouvons rien garantir cependant). Votre remboursement est dans tous les cas en cours de traitement.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus. fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 23 janv. 2020, 10:48

J attend toujours que la somme de 177 € 78 soit recredité sur ma carte banquaire. Mais je vois que vous êtes vraiment un site malhonnête. Car depuis le 27 novembre vous me baladez en disant que le remboursement est en cours. Je vous rappelle simplement qu une plainte est déposée en gendarmerie et à la répression des fraudes contre vous et DPD. Vous espérez peut être que je vais me lasser. Ni comptez pas vous abusez des personnes qui vous font confiance hé bien tant que ce qui me revient de droit ne me sera pas rendu. Je ne vous la lâcherais pas. Et plus ça va durer plus cela va m inciter à demander des dommages et intérêts pour préjudice financier et moral

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 23 janv. 2020, 12:34

J attend toujours que la somme de 177 € 78 soit recredité sur ma carte banquaire.
Bonjour,

Le remboursement de votre commande A1FQ6S1119 vient d'être effectué.

Le montant sera visible sur votre compte bancaire dans les 3 prochains jours ouvrables maximum.

Nous vous remercions pour votre patience, encore désolés pour cette situation dûe à une erreur du transporteur et indépendante de notre volonté.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 27 janv. 2020, 20:36

Enfin après 2 mois de combat. Un dépôt de plainte auprès des services de gendarmerie. De la répression des fraudes. Des menaces de demandes de dommages et intérêts pour préjudice morale et financier. Multiples messages le 27 janvier 2020 centralepneu s est enfin décidé à me rembourser. Et en plus. Ont osé me dire nous espérons vous revoir sur notre site alors je vous répond direct même pas en rêve. Maintenant je commanderais que chez un vendeur connu et reconnu dans mon département.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 28 janv. 2020, 08:56

Enfin après 2 mois de combat.(...) centralepneu s est enfin décidé à me rembourser. Et en plus. Ont osé me dire nous espérons vous revoir sur notre site alors je vous répond direct même pas en rêve. Maintenant je commanderais que chez un vendeur connu et reconnu dans mon département.
Bonjour,

Merci de nous avoir informés. Les litiges avec le transporteur (dans votre cas colis perdu commande A1FQ6S1119) peuvent durer jusqu'à 8 semaines en effet.


Bonne journée,
Cordialement

Cécile, CentralePneus.fr

Joel13840
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2021, 19:33

Re: centralepneus

Messagepar Joel13840 » 01 mars 2021, 19:37

Même problème pour moi !

Centrale pneu dit qu il vont s occuper du problème mais il ne se passe jamais rien !

J ai payé depuis 2 mois, le colis est retourné incomplet chez eux depuis plus d un mois, mais ils n arrivent à avoir confirmation de leur entrepôt !!!

Le pire Sav jamais rencontré !

J ai déposé de mauvais avis de partout, à chaque fois on me demande mon numéro de commande mais il ne se passe jamais rien !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus