Messagepar IHAR » 04 mars 2021, 09:57
Bonjour chers collègues, là je vous colle mon dialogue avec SAV centralpneus:
Moi: Bonjour
Suite a l'erreur de livraison j'ai reçu un pneu tout a fait diffèrent.
j'aimerais bien le retourner chez vous et être rembourser.
J'attends les modalités de retour de votre part svp
Cordialement
Moi: bonjour
C'est déjà la deuxième lettre dont je vous envois pour signaler une erreur de livraison!
Quand est ce que je peux avoir la réponse de votre part et mon remboursement?
Bonjour,
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation.
Pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, veuillez nous envoyer les éléments suivants:
- photo de côté complet des pneus reçus (marque, profil et DOT doivent être bien visibles)
- photo de l'étiquette du transporteur (nº colis, adresse destinataire, poids, adresse expéditeur)
- photo de l’étiquette du manufacturier
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Alexia
Bonjour,
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation.
Pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, veuillez nous envoyer les éléments suivants:
- photo de côté complet des pneus reçus (marque, profil et DOT doivent être bien visibles)
- photo de l'étiquette du transporteur (nº colis, adresse destinataire, poids, adresse expéditeur)
- photo de l’étiquette du manufacturier
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Alexia
Moi: Bonjour
Je vous remercie pour l'envoi des photos.
Je viens de les transmettre à notre dépôt qui va les examiner et m'informer de la suite à donner à votre réclamation.
Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Cordialement,
Alexia
Cher Client,
Veuillez nous excuser pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande.
Nous allons organiser la reprise des articles envoyés par erreur, par GLS nº de colis 00EI33F4.
La reprise devrait avoir lieu aujourd'hui.
Veuillez garder une copie (ou faire une photo) du bon de reprise que le transporteur vous remettra. Il pourrait vous être demandé en cas de litige.
Notre service de comptabilité procédera au remboursement de votre commande dès réception des articles en retour.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Cordialement,
Alexia
Moi: Bonjour
J'aimerais bien vous informer que la reprise n'a pas encore été effectué car personne n'est passé chez moi ni hier toute au long de la journée ni ce matin vendredi 19 février.
Bonjour,
La reprise devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Cordialement,
Alexia
Moi: Bonjour
La reprise n'est toujours pas effectuée a ce jour la
Est ce que je peux avoir une date plus précise svp car je ne peux pas passer ma vie a la maison en attendant?
Cher client,
Afin de pouvoir organiser la collecte du ou des articles, veuillez nous indiquer la date à laquelle une personne peut être présente toute la journée à l'adresse de livraison.
Assurez-vous de nous donner une date dans les 3-6 jours ouvrables afin que nous puissions avoir suffisamment de temps pour en informer le transporteur.
Nous vous remercions d'avance de votre aide.
Cordialement,
Alana
Bonjour,
La reprise de la marchandise se fera obligatoirement le 01/03 là où elle a été livrée.
Si passé ce délai la marchandise n'a pas été reprise veuillez nous recontacter.
Veuillez garder une copie ou faire une photo du bon de reprise que le transporteur vous remettra. Il pourrait vous être demandé en cas de litige.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Alana
Moi: Bonjour
L'enlèvement prévu n'a pas eu lieu le 01/03/2021 car votre livreur n'est pas venu
Est ce que vous pouvez m'expliquer cela et finalement organiser la reprise ou vous attendes que je partage mon avis et mon expérience avec vous sur toutes le sites d'internet possible comme sur tout les réseaux soucieux?
Bonjour,
Nous nous excusons pour ces désagréments.
Nous allons en informer les services de transport.
Je reviens vers vous au plus vite,
Cordialement,
Alexia
Bonjour,
La reprise devrait avoir lieu le /3 par GLS, nº de colis 00EJVX71.
Nous vous prions de bien vouloir consolider les pneumatiques par 2 en les filmant ou les rassembler avec un minimum de 3 points de ruban adhésif.
Veuillez garder une copie ou faire une photo du bon de reprise que le transporteur vous remettra. Il pourrait vous être demandé en cas de litige.
En cas de passage à vide les frais peuvent être également répercutés.
Cordialement,
Alexia
Moi: Le 4 mars c'est aujourd'hui, votre enlèvement n'est toujours pas la