FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 02 déc. 2019, 11:42

Bonjour,

Merci. J'ai passé les documents à Julien.

Cordialement,
CentralePneus.fr

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 02 déc. 2019, 13:23

Re bonjour, merci mais, revenez me dire la réponse SVP .... Je suis bloqué chez moi depuis le début du moi ... Et quel documents lui avez vous fait parvenir, je suis en contact avec Julien, je lui ai fourni ma carte d'identité pour qu'il voit que la signature n'est pas la même, la preuve que le livreur a retourné le colis, ma carte d'handicapé pour prouver mes dires, je ne vois pas quoi de plus lui fournir, en plus, il me répond tout les 10 jours malgré mes relances .... Allez sur mon profil de centralpneu, vous verrez depuis combien de jour je lui écrit ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 02 déc. 2019, 14:57

Bonjour,

Oui nous devons nous renseigner pour savoir pourquoi la livraison a échoué. Nous avons bien reçu votre répobse en contestation de la signature du bon de livraison. Le SAV va revenir vers vous dès que possible.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 02 déc. 2019, 15:13

Je sais moi où la livraison à échouée, les livreurs n'avaient pas l'adresse complète, j'ai toujours commandé chez vous, j’espère ne pas attendre encore 1 moi, ni une semaine, je vous répète : Je suis handicapé, les pneus de ma voiture sont lisse et je suis coincé chez moi ....

Jcaudi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 15:27

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Jcaudi » 03 déc. 2019, 15:43

Bonjour
J'ai commandé hier à 16h16 , 4 pneus
À 17h00, j'annule ma commande car je m'aperçois que je me suis trompé de taille
Ce matin à 8h10, je reçois un mail m'informant que ma commande est enregistrée !!
Jenvois plusieurs tickets via le formulaire et toujours pas de réponse
Service commercial injoignable
J'espère ne pas recevoir les pneus dont j'ai annulé la commande 12h00 avant quils ne soient envoyés !

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 04 déc. 2019, 08:49

Bonjour Jcaudi, si vous croyez en Dieu, priez, moi ça fait presque 1 moi que je me bas pour recevoir mes pneus ............ Bonne chance .
Modifié en dernier par Chrisdu13700 le 04 déc. 2019, 09:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 04 déc. 2019, 09:06

Cécile Centralepneus :

Oui nous devons nous renseigner pour savoir pourquoi la livraison a échoué. Nous avons bien reçu votre répobse en contestation de la signature du bon de livraison. Le SAV va revenir vers vous dès que possible.

Moi :

2 jours que j'attends, pas de réponse du SAV, ni de votre ami Julien, ni de vous d’ailleurs, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles, pour récupérer l'argent, vous allez très vite, mais quand il y a un souci, vous êtes à la ramasse complète, en gros, vous profitez des gens ...............

Carrerabely
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2019, 14:06

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Carrerabely » 04 déc. 2019, 22:49

J’ai commandé le 17/10/19 4 pneus Everest 1 plus (numéro de commande 7217899, numéro de facture FR-1019-50564)pour un montant de 175,52€ et je n’ai jamais reçu la marchandise, j’essaie de le faire rembourser mais en vain!
On ne peut pas les joindre par téléphone et ils ne répondent pas par mail!
Que faire?

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 05 déc. 2019, 07:25

Faut demander au site des conseils ... Se réunir, prendre un avocat et les attaquer ....

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 06 déc. 2019, 15:53

Maintenant, il me demande si l'adresse est la bonne ............. Je sais quand même ou j'habite et PLUS de réponse de la Cecile ............

Les AMIS, ne commandez pas chez eux, [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus