FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Spirit of Adventure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2018, 21:16

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Spirit of Adventure » 20 mars 2018, 22:09

Bonjour
Je vous ai acheté en novembre 2016 6 pneus Kumho dont un s'est avéré défectueux (ref commande FR-1116-56618). Vous avez reconnu ce caractère défectueux puisque vous avez accepté le principe d'un remboursement, conformément à vos CGV qui admettent le principe européen de la garantie légale de conformité. Seulement d'abord vous ne me proposez qu'un remboursement partiel (48€ au lieu de 64), alors que selon la réglementation européenne vous devez me rembourser l'intégralité, et puis vous prétendez depuis plus d'un mois m'avoir remboursé ces 48€ alors que c'est faux.
Je vous demande donc de vous montrer digne de ma confiance et de me rembourser les 64€ que vous me devez sans plus tarder"
Recevez mes sincères salutations

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 12 sept. 2018, 08:44

Bonjour,

Le remboursement a été ordonné par la société CP REIFEN TRADING GMBH qui a cessé l'exploitation du site internet, nous ne pouvons pas vous venir en aide, vous devez contacter cette société.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jacques31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 14:20

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar jacques31 » 07 déc. 2018, 14:28

Bonjour
Commandé sur le site 4 pneus.Premier mail d'acceptation , puis quelques miniutes plus tard 2éme mail m'indiquant que j'allais étre remboursé sous 3 jours suite rupture de stock.
Les 3 jours sont écoulés , SAV contacté avec numéro de commande et de facture,pas de nouvelles....Que faire ?


Numéro de commande : 5598498
Date de la commande : 30 Novembre 2018
Numéro de facture : FR-1118-77414


Cordialement
Jacques

Baghera971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2019, 18:41

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Baghera971 » 16 avr. 2019, 18:50

Cela fait plus de 10 jours que j’ai passé une commande pour 2 pneus. Pas de suivi de colis et plusieurs messages envoyés dont une demande de remboursement car d’après la centrale du pneu le colis serait peut-être perdu .... Que des réponses vagues à mes messages depuis plus d’une semaine.
Sur leur site plusieurs avis positifs qui donnent envie de commander = a se demander si ce ne sont pas de faux avis....
Que faire??????

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 06 août 2019, 09:20

Cela fait plus de 10 jours que j’ai passé une commande pour 2 pneus. Pas de suivi de colis et plusieurs messages envoyés dont une demande de remboursement car d’après la centrale du pneu le colis serait peut-être perdu .... Que des réponses vagues à mes messages depuis plus d’une semaine.
Sur leur site plusieurs avis positifs qui donnent envie de commander = a se demander si ce ne sont pas de faux avis....
Que faire??????
Bonjour,

Je suis Cécile, la modératrice de CentralePneus.fr. Votre problème est-il régé ?

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 29 nov. 2019, 10:19

Bonjour, je commende des pneus sur ce site, on le livre a Rognac dans le 13 ( j'habite Marignane a coté ), mais il n'avait pas la bonne adresse de livraison, donc retour chez eux, le transporteur me dit que les pneus ont été livrés a Strasbourg, cela fait 1 moi que j'essaye de contacté le site par mail et aucune réponse, je tient a dire que je suis handicapé à 80 % et que j'ai besoin de mon véhicule, je roule avec les pneus lisse, je ne sais plus quoi faire .... :(

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 29 nov. 2019, 11:41

Bonjour, je commende des pneus sur ce site, on le livre a Rognac dans le 13 ( j'habite Marignane a coté ), mais il n'avait pas la bonne adresse de livraison, donc retour chez eux, le transporteur me dit que les pneus ont été livrés a Strasbourg, cela fait 1 moi que j'essaye de contacté le site par mail et aucune réponse, je tient a dire que je suis handicapé à 80 % et que j'ai besoin de mon véhicule, je roule avec les pneus lisse, je ne sais plus quoi faire .... :(

Bonjour,

Quel est le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 29 nov. 2019, 17:33

Bonsoir, enfin quelqu'un qui me lit :

07 Novembre 2019
Numéro de commande :
FR-1119-24443

Aujourd'hui votre ami m'a répondu ceci :

Julien F
7 heures

Bonjour,

Votre colis vous a bien été livré le 27/11.

Cordialement,

Julien F

Livré ok, les pneus ont été livrés à l’entrepôt de Berre dans le 13 par dpd, mais l'adresse fournie par central pneu était incomplète, ils n'ont pas pu me livrer et le colis et reparti pour Strasbourg, pourquoi là-bas ?

Livré a Strasbourg dans le 67, j'habite Marignane dans le 13 !!

Merci a vous

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 02 déc. 2019, 09:06

Bonjour,

Il y a eu un problème le 9 Novembre lors de la livraison du colis (adresse incomplète). Le colis est retourné à l'expéditeur. J'ai informé l'agent SAV en charge de votre commande. Nous vous recontacterons dans la journée.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Chrisdu13700
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2019, 10:10

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Chrisdu13700 » 02 déc. 2019, 09:38

Bonjour, votre ami vient de m'envoyer un mail :

Julien F
17 minutes

Bonjour,

En pièce jointe le bon de livraison signé.
En cas de contestation de signature, merci de revenir vers moi.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Julien F

Sauf que la signature sur le bon n'est pas la mienne, j'ai joint ma carte d'identité qui le prouve a votre ami ............ Qui va certainement me répondre dans une semaine voir deux avec de la chance .......

Je ne sais plus quoi faire .... Suis handicapé et je ne roule pas sur l'or ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus