FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

JeromeCentralepneus
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:08

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar JeromeCentralepneus » 18 janv. 2017, 11:34

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site https://www.centralepneus.fr/contact

Le payement a eu lieu le 5/11/2015,
12 jours après je n'ai pas des nouvelles

Pas des téléphone pour vous appeler,

J'ai contacté les services commerciale et services après vent, mais pas de réponse


Que ce que je dois faire pour avoir les pneus ?????????????????



Merci


Bonjour,

Cela est tout simplement impossible. Nous répondons aux emails que nous recevons. Des problèmes lors des commandes peuvent survenir malheureusement mais notre équipe du service après vente est la pour les résoudre.

Cordialement.

JeromeCentralepneus
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:08

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar JeromeCentralepneus » 24 janv. 2017, 12:07

Je suis victime de Centralepneus.fr.
J'ai consulté le site pour acheter 4 pneus pour ma voiture. Le site indique 205/65/R15.
J'ai commandé les pneus. Le lendemain avant la livraison je me rends compte d'une erreur il me faut des 215/55/R16. J'ouvre un ticket, demande la non livraison et le changement de référence.
Il m'est répondu par la négative. Les pneus sont livrés chez le monteur agréé par le site.
Il m'est répondu que le site peut s'occuper du rapatriement moyennant 25€ par article soit 100 € dans mon cas pour une commande de 205€. Je demande la possibilité de commander 4 nouveaux pneus, de ne payer/ou d'être remboursé de la différence avec ceux livrés, et de procéder à l'échange chez le monteur agréé, ce qui est une garantie pour eux.
Il m'est répondu par la négative.
Je demande des précisions sur la démarche à suivre. Je n'obtiens pas de réponse.
Je dois donc acheter 4 nouveaux pneus. Espérer qu'ils me répondent sur la démarche à suivre pour restituer les 4 anciens pneus. Espérer être remboursé sans garantie d'aucune sorte.
C'est la première fois que je côtoie un site aussi malhonnête !

Bonjour

Votre message m'étonne beaucoup. Nous vous avons bien répondu a vos messages et tenu informé du déroulement de la procédure.

Lorsqu'un client se trompe dans la dimension des pneus et qu'ils s'en rend compte avant l'expédition et qu'il est toujours possible de stopper la marchandise, nous le faisons.

Cependant, si les pneus arrivent à destination et qu'ils doivent revenir en arrière, nous devons payer le transport + le coût logistique interne. Cela représente environ 25 euros par pneu + 10% du coût global de la marchandise. Nous endossons les coûts internes et laissant à la charge du client les frais de retour facturé par le transporteur.

Il est possible aussi que cela ne vous coûte rien, si vous renvoyez la marchandise par vos propres moyens.
Autrement notre entreprise ne pourrait pas fonctionner. Quand nous faisons une erreur, nous l'assumons entièrement.

Quand nos clients font des erreurs, on essaye de les corriger afin de limiter les coûts et le travail inutile. Cependant, cela n'est pas toujours possible.

Cordialement,

L'équipe Centralepneus


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


syl51490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2016, 07:36

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar syl51490 » 22 févr. 2017, 17:26

site [message modéré]

Chaines neige commandées sur le site.
Reçues dans un garage partenaire avec des pièces manquantes (emballage fermé, mais pas scellé durant le transport et donc chaines facilement accessibles).
Ce n'est pas moi qui les ai réceptionnées, mais le responsable du garage.

Impossible de monter les chaines.

Réclamation pour recevoir les pièces manquantes.
Service client qui ne veut rien savoir et donc ne veut pas les envoyer.
Il ne respecte même pas les demandes de rétractation.
Les demandes restent sans réponse.

Site qui ne respecte pas le code de la consommation, donc la loi!!!

Inadmissible.
C'est du [message modéré]!!!!!
Modifié en dernier par syl51490 le 23 févr. 2017, 11:58, modifié 1 fois.

syl51490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2016, 07:36

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar syl51490 » 23 févr. 2017, 11:57

site malhonnête

Chaines neige commandées sur le site.
Reçues dans un garage partenaire avec des pièces manquantes (emballage fermé, mais pas scellé durant le transport et donc chaines facilement accessibles).
Ce n'est pas moi qui les ai réceptionnées, mais le responsable du garage.

Impossible de monter les chaines.

Réclamation pour recevoir les pièces manquantes.
Service client qui ne veut rien savoir et donc ne veut pas les envoyer.
Il ne respecte même pas les demandes de rétractation.
Les demandes restent sans réponse.

Site qui ne respecte pas le code de la consommation, donc la loi!!!

Inadmissible.
C'est du vol!!!!!

JuDav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2017, 12:07

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar JuDav » 28 févr. 2017, 16:56

Bonjour,

je souhaiterais envoyé des pneus en expertise au fabricant via centralepneus.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une lettre type pour mon garagiste pour "la déclaration officielle de votre garagiste expliquant le problème rencontré".

Merci d'avance.

drramoucho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2016, 07:43

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar drramoucho » 07 nov. 2017, 11:37

Voila j'ai acheté le 13/10 4 pneus poid lourd livraison du 17/10 ;1 pneu livraison du 23/10 ; 2 pneu et depuis il me manque toujours un pneu d'après la centrale tout à été livré malgré mes contestations on me dit que je doit pratiquement faire leur travail de recherche alors que le transporteur est formel le 17 il n'a livré qu'un pneu l’association afin d'honorer un contra à du louer un camion qui nous a manger le montant de notre prestation j'aimerais savoir quel recourt je peux avoir contre ces FILOUS

gea6874
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 20:27

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar gea6874 » 21 nov. 2017, 20:31

Fuyez ce site

Fuyez ce site. C'est ma 1 ère commande chez eux et ils sont [message modéré].
Commande de 4 pneus le 01/11/2017.
Le 09/11/2017 une Irène m'envoie un message pour signaler que je ne vais recevoir que la moitié de la commande suite à une erreur de leur dépôt et qu'un remboursement aura lieu dans les 48h.
Du 12/11/2017 au 21/11/2017 j'ai effectué des relances et toujours aucun remboursement.
Ce 21/11/2017 une Lara indique qu'il y a eu un problème avec le transporteur. Ce qui est faux vu leurs mail du 09/11/2017.
Chaque jour je posterais ici ainsi que sur les sites de consommateurs les éléments jusqu'à obtenir le remboursement.
Allez vite sur les autres sites pour ne pas vous faire [message modéré].

Cagouline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2017, 10:52

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cagouline » 14 déc. 2017, 11:01

Message envoyé à centralepneu :
bonjour j ai commander 4 pneu Pirelli Scorpion Ice & Snow 235/65 R18 110H DOT 2014, XL, RBL commande FR-1217-22822 . livree aujourd hui sauf que 2 pneu etait les bon et 2 autre pneu yokohama en 225/60r18 100h que j ai bien-sur refusé....vous vous foutez de la gueule du monde je fait quoi maintenant hein ? j ai un 4x4 donc je doit changer mes 4 pneus je doit partir a la fin de la semaine et pas la faute d un incompétent je ne peut pas mettre mes pneus neige et bien sur je n habite pas a nice mais en alsace moselle ou il neige .....maintenant qu allez vous faire ? etes vous en capacité de me livree d ici jeudi mes 2 pneus manquant ?

2 eme message :
Bonjour j ai à nouveau refusé 2 pneu Yokohama même dimension..... Vous vous foutez du monde vous ne savez pas lire un bon de commande ....
Quand est ce que je reçois mes bons pneus faut il que je me déplace en Allemagne ?

Réponse :
Bonjour

Je vous remercie pour l'envoi des photos.
Je viens de les transmettre à notre dépôt qui va les examiner et m'informer de la suite à donner à votre réclamation.

Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.


Cordialement,

Lara

Réponse de ma part :

C est une blague on vous commande des pneu vous envoyé les mauvais et je dois attendre les suite à donner par votre dépôt ..... je vous rappel que les pneus ne sont t même pas sorti du camion de livraison puisque ceci n' etait pas les bons.je vous sommes de m envoyé les deux pneus manquant à ma commande sans réponse de votre part je me déplace à votre siège social en Allemagne pour régler ce soucie de vive voix..... Il est inadmissible d être otage d'une incompétence de votre part..... j attend une réponse rapide de votre part -de 24 h .....
Mme pouzalgues

Donc pour finir fuyez ce site une cata le sav une incompétences notoire aucune solution apporter....
Demain je serais en Allemagne 2h de route pour règler le litige.....

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 25 janv. 2018, 16:51

Bonjour,

Je suis la modératrice de CENTRALEPNEUS.FR, pour ceux qui ont des soucis de commandes, pouvez-vous me donner les références et je ferai le nécessaire auprès de notre service après-vente. Comme les postes sont anciens, je suppose que tout est déjà réglé mais sait-on jamais...

Cordialement,

Cécile CENTRALPENEUS.FR

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 25 janv. 2018, 17:17

Bonjour,

Je suis la modératrice de CENTRALEPNEUS.FR, pour ceux qui ont des soucis de commandes, pouvez-vous me donner les références et je ferai le nécessaire auprès de notre service après-vente. Comme les postes sont anciens, je suppose que tout est déjà réglé mais sait-on jamais...

Cordialement,

Cécile CENTRALPENEUS.FR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus